Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Avril 2023 Val-d'Oise

Discours des mariés ?

Clochette, le 21 Janvier 2023 à 17:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Notre mariage est prévu le 29 avril et nous tenons à dire un petit mot à nos familles, témoins et convives pour les remercier...
Mais nous ne sommes pas forcément a l'aise avec l'exercice et avons peur d'être gênés et gênants 😂Avez vous des idées, inspirations, pour en faire un moment un peu sympa et pas trop long ?Merci 😊

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 23 Janvier 2023 à 09:37
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Clochette 😃

    Retrouve tous nos conseils sur ces 2 articles 👇

    6 conseils pour rédiger votre discours de remerciement de mariage

    Comment faire un discours de mariage ? 5 bonnes astuces pour le rédiger !

    Tu prévois également un discours pour ta moitié ? 🥰

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soyez sincères Smiley smile Pas la peine de mettre 1000 kilos de sentiments si ça ne vous ressemle pas, et inversement Smiley winking Juste un petit mot suffit pour dire que vous êtes heureux et reconnaissants Smiley winking

    • Répondre
  • Adelyne
    Marié Addict Mars 2024 Meuse
    Adelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Soyez vous même et entraînez vous bien avant afin de savoir ce que vous voulez dire et ne pas trop stresser le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Écrit les mots qui te viennent du coeur.
    Même si c' est pas parfait.Tes invités seront ravis
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour éviter tout stress , balbutiements , pleurs etc ... le jour J en direct !! nous avons pensé avec le DJ nous filmer avec des photos derrière nous façon flash info BFM avec notre discours il le projettera comme ca juste avant le dessert sur le grand écran j'espère que la surprise sera bonne !!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu es stressée pour ce moment il vaut mieux que ce soit quelque chose qui vienne de toi pour que tu te sentes complètement à l’aise.
    Il ne faut pas forcément dire grand chose. Juste remercier les invités de leur présence, que vous avez passé une merveilleuse journée avec eux à leur côtés, une pensée pour ce qui n’ont pas pu venir et ceux qui ne sont plus là, souhaiter à tous de passer une excellente soirée, de bien manger et de bien s’amuser, de profiter.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d écrire le mien en voyant ton post (tout le monde sait que je stress à mort et chéri lui non mais participe aps mal quand même)
    Discours pour remercier les invités :
    Avec Dimitri on souhaitait tous vous remercier de votre présence et nous espérons que vous passez un agréable moment comme nous. Le cas contraire Merci de ne pas le dire car j'ai stressé pendant presque 2 ans pour ce 22/04/23 et le marié tient à pouvoir dormir après la fête avec sa femme et non dans le couloir. Trêve de plaisanterie, un grand merci et surtout amusez vous un max
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que vous
    J ai écris notre histoire et mes vœux j ai plus de faciliter à écrire que chéri donc faut que je m en occupe
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clochette,


    Tu trouveras pleins d'exemple de discours sur internet, le discours n'a pas besoin d'être très long max 2 minutes 😉Sinon il y en a ici : http://www.idees-mariage.com/discours.php#:~:text=nous%20sommes%20heureux%20de%20pouvoir,ce%20jour%2c%20un%20moment%20unique.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'important est de faire quelque chose à son image, de ne pas trop en faire au risque de sombrer dans la mièvrerie (ils savent qu'on s'aime, ils sont à notre mariage...lol), de concis, et d'y incorporer une touche d'humour.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais te dire...... moi non olus je ne suis pas très alèse avec les discours de remerciement..... j'avoue n'avoir rien préparé, mais au pire tant pis les mots viendrons naturellement je pense. Je ne me prends pas la tête la dessus. On verra bien. Mon mariage est le 22 avril 2023. Bon courage à toi aussi. 😉😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration