Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Discours du 14 juillet

Sandra, le 6 Juillet 2020 à 11:16 Publié dans Mariages.net 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j’ai vue que Macron allez parler le 14 juillet quelqu’un sais de quoi il va parler ?? Va t il nous annoncer les nouvelles règles du deconfinement ou bien il va nous raconter sont charabia que Edouard Philippe a démissionner ? Mdr je sais pas à quoi m’attendre sur ce discours . Merci . Bonne journée à toutes

9 Réponses

Activité récente par Sandra, le 6 Juillet 2020 à 16:31
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben tant mieux alors qui parle pas du deconfinement ! Que je perdent pas mon temps devant la télé 🤣😅
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je ne pense pas qu'il va nous parler de deconfinement car toutes les phases sont faites et vendredi c'est la fin de l'état d'urgence sanitaire.A mon sens ce sera plus axé sur le 14 juillet et ce que la nation a subit.🤷🏼‍♀️Les gestes barrière seront là je pense jusqu'à la fin de l'année mini.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est pour nous pondre le même discours de merde que la derniere fois, c'est pas la peine !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement, chacun fait comme il veut, mais pour avoir fait le civil masqué franchement ton beau mariage tu l'auras tout de même. Les sentiments sont là, masqué ou pas ! Mais chacun son ressenti Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m’en fou aussi des restrictions donc bon ! J’attend rien du tout du discours je voulais savoir si il allez parler du deconfinement ou pas comme yen a qui inventez en disant que le 22 juin souadisant il allez parler et qu’on attendais toutes ! Bref de toute façon sont discours changera rien
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso j imagine mon mariage depuis 16ans et je ne le vois pas avec masque etc impossible pour moi apres chacun fait comme il veut
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu es souvent dans l'agression miss Smiley smile

    Moi perso je m'en fous royalement des restrictions, mais du coup je ne comprends pas le but de ton message? Tu attends quoi du discours, qu'on te dise que tu peux te marier à 50 dans la mairie? que les masques ne seront plus obligatoires?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh là j’ai agresser personnes je pose juste une question !!! Pas la peine de venir magresser ! Si toi ton mariage sera avec des restrictions ce n’est pas mon problème !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Nous en savons pas plus que toi... et puis le 14 juillet est la fête nationale donc plusieurs sujets vont être abordés. Si tu te poses la question des gestes barrières à ton mariage, oui il y en aura. Maintenant à chacun d'assumer et de reporter si les conditions de célébration ne plaisent pas. Nous on a fait le civil masqué et en Aout les gestes barrières seront toujours là et ça nous passe au dessus. Avec ou sans masques, gels hydroalcooliques, on se mariera ! L'amour et la joie sont plus fort que de porter un tissus sur la bouche

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration