Bonjour la communauté,
Aujourd'hui je vous partage une astuce pour aider vos invités témoins.. a préparer leur discours avec tchat gpt.Oui booouu c'est mal mais bon certains ont l'angoisse de la page blanche. Règle d'or avec ce logiciel dire bonjour merci et le féliciter c'est un peu comme votre pote je n'y suis pour rien c'est le programmeur qui s'est amusé à ajouter cette règle sinon le texte sera moins bon. Commencer par décrit au maximum le contexte genre "je suis invité au mariage de machin et machin cet été /hiver on m'a demandé de faire un discours de ***minutes avec un ton humoristique et émouvant." Ensuite éventuellement la structure exemple je veux commencer par remercier les mariés de m'avoir attribué le rôle ensuite leur dire un mot solennel avec une citation qui aura un lien avec les anecdotes que je t'indique plus bas à chaque tiretPuis lister dans l'ordre vos idées d'anecdotes exemple (je souhaiterais évoquer nos vacances à cancun avec le canard mangeur de maillots de bain puis évoquer la rencontres du couple dans les douches du camping pour se sauver de cet animal) oui je pars en live bref. Bonne rédaction
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

L'animation du mariage
Live painting : la peinture en direct qui séduira vos...
Si vous souhaitez surprendre vos convives le jour de vos noces, offrez-vous les...

Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...