Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Discours invités

Laetitia, le 21 Mars 2025 à 07:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,

Aujourd'hui je vous partage une astuce pour aider vos invités témoins.. a préparer leur discours avec tchat gpt.Oui booouu c'est mal mais bon certains ont l'angoisse de la page blanche. Règle d'or avec ce logiciel dire bonjour merci et le féliciter c'est un peu comme votre pote je n'y suis pour rien c'est le programmeur qui s'est amusé à ajouter cette règle sinon le texte sera moins bon. Commencer par décrit au maximum le contexte genre "je suis invité au mariage de machin et machin cet été /hiver on m'a demandé de faire un discours de ***minutes avec un ton humoristique et émouvant." Ensuite éventuellement la structure exemple je veux commencer par remercier les mariés de m'avoir attribué le rôle ensuite leur dire un mot solennel avec une citation qui aura un lien avec les anecdotes que je t'indique plus bas à chaque tiretPuis lister dans l'ordre vos idées d'anecdotes exemple (je souhaiterais évoquer nos vacances à cancun avec le canard mangeur de maillots de bain puis évoquer la rencontres du couple dans les douches du camping pour se sauver de cet animal) oui je pars en live bref. Bonne rédaction

8 Réponses

Activité récente par Malorie, hier à 07:33
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'ets toujours une bonne idée, surtout quand on a du mal à s'exprimer face à un public 😉
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La rédaction est un talent bien à lui ! Je peux tout à fait comprendre que la plupart des gens ne se sentent pas à l'aise avec... alors un petit coup de pouce pourquoi pas. Ça n'en sera pas moins personnel
    Merci pour l'astuce 😉