Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faiza
Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Saint-Denis

Discours jean castex / mariages

Faiza, le 11 Septembre 2020 à 18:16 Publié dans Mariages.net 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Alors qu’avez vous compris pensez vous que les mariages des semaines à venir sont compromis ?
Merci pour votre retour je n’ai pas pu suivre le discours mais regarde sur internet quelques retours

9 Réponses

Activité récente par Victoria, le 13 Septembre 2020 à 14:34
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas loin de chez moi 😁 bon courage et bon mariage 👍😁♥️
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi Chaumes en Brie 😊
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gers
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vois les filles, la date est prevue pour quand?
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gers
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. Pour moi mariage prévu le 19 septembre soit dans 1 semaine. Suite au discours de Castex je pensais maintenir le mariage avec 94 invités. J habite ds le 65.. pas de risques et moi je n ai pas trop peur. Mais la semaine dernière classe fermée à l école car 1 maîtresse était covid +. Tout à l heure une collègue m a dit que sa fille était aussi covid plus. Donc je suis cas contact avec l ARS qui peut potentiellement m appeler et me contraindre à rester chez moi 1 semaine. Donc je me dis que forcément ça va arriver à mes invités la semaine prochaine et après mon mariage. Avec des annulations à la chaîne et des frais de repas notamment pour rien. Alors j ai décider d annuler la fête et de réduire aux témoins parents frères et soeurs et leurs enfants. J ai annulé tous les prestataires sauf traiteur avec qui j organiserais seulement un petit repas.. J ai peur que si les écoles ferment, le Maire annule les mariages dès cette semaine. Voilà pour moi.. bon courage à toutes!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait déjà plusieurs semaines que je la suis sur Facebook je surveille de près, réception à Moissy Cramayel !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment pas restrictions pour l instant sauf bordeaux Guadeloupe et Marseille où la situation est difficile
    Donc c est 3 zones où le coronavirus circule beaucoup ils doivent se voir cette semaine pour discuter des restrictions à mettre en place dans les semaines suivantes
    Le reste de la France ça sera aux préfets de surveiller l évolution et de prendre des décisions si nécessaire Voilà ce que j ai retenu
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont toujiurs les prefectures qui gere rien de nouveau nous devons etre le plus discipliné possible et mettre un max de chose en place pour pouvoir respecter les gestes barrieres cest important
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'annonce très précise concernant les mariages. Les préfets vont avoir la main sur les restrictions dans les départements rouge. Pour Bordeaux Marseille et la Guadeloupe je crois qui sont très très rouge, je pense que les restrictions seront plus grandes car les préfets doivent faire des propositions lundi a Castex.
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Faiza.
    Je pense qu'on aura plus de réponses sur le site des préfectures (pour moi seine et marne).
    C'est eux qui décideront s'ils mettent des restrictions ou pas pour les rassemblements.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration