Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Curieux Septembre 2021 Nord

Discours mariage salle ou mairie

J.c, le 17 Août 2021 à 08:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je souhaite savoir à quelle moment faire un discourt pour la famille amis et moi j’aimerais en glisser un en plus à mon beau père qui me confie ça fille avez vous des idées merci à vous

14 Réponses

Activité récente par Gladys, le 15 Décembre 2023 à 15:40
  • Gladys
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Alpes-Maritimes
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Félicitations pour cette occasion spéciale ! Faire un discours lors d'un événement familial est une belle manière de partager vos sentiments et de célébrer cette journée.

    Si vous cherchez des idées de discours j'en trouvé quelques une ici : https://www.astucesdefilles.com/discours-de-mariage/

    Belle journée à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si c est un pour une mention spéciale à votre beau père pourquoi pas juste au moment où le maire demande si quelqu’Un s oppose à l union qui va suivre… en disant que vous avez une requête pour votre beau père et hop petite attention petit discours et le cours de la cérémonie pourra se poursuivre. Pour les autres invités vous pourrez le faire au repas juste avant le lancement du repas.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire un petit discours une fois que tous les invités seront installés à table le soir avant le début du repas personnellement 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera dans la salle après l’entrée des mariés normalement 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le beau père car le discours a l'air plus touchant je dirais à la cérémonie civile il faut en parler en amont à l'officier de cérémonie pour qu'il le prévoit dans le temps de la cérémonie. Et l'autre discours famille amis pour remerciement plus à l'entrée de la salle juste avant de se mettre à table.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi c'est quelque chose qui se fait plus au moment du repas, au cours de la soirée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, c'est très mignon de faire ça, il va apprécier. Je pense que tu peux faire ça avant la cérémonie civile. Il faut que tu demande à celui où celle qui va vous marier si c'est possible de faire un discours.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, soit juste après votre entrée dans la salle, soit pendant le vin d'honneur

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux en prévoir un au lancement du Vh et un une fois arrivés dans la salle.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, généralement, ça se fait en salle quand tout le monde est installé avant de manger l'entrée

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Chez nous a la mairie ce ne serait pas possible.. donc il faudrait se renseigner du coup avant de décider.

    Mais perso, je pense que c'est quand même mieux a la fête. Le moment de la cérémonie, c'est quand même surtout VOUS, profitez de ca, et pensez aux autres personnes après ;-)

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ce type de discours a plus sa place au moment du vin d honneur et avant le repas.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j' ai décidé d en faire un après l apéro juste avant de manger, quand tout le monde sera à table.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je le ferais en salle quand tout le monde sera installé.

    Moi aussi j'en ferais un à ce moment.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration