Oui, mais de manière informelle sans préparation en tout début de repas je pense, et vite fait, car nous ne serons pas à l'aise devant autant de monde je pense
Voir message cité
Oui il faudra que je prenne sur moi quand même parce que je ne suis pas forcément à l’aise à parler devant du monde. Mais j’ai vraiment envie de lui faire la surprise. Et comme lui est encore moins à l’aise que moi je pense que ce sera moi qui ferait le discours des mariés. Et donc je pourrais enchaîner avec ma surprise .
Nous en préparerons un de manière à être certain de pouvoir remercier tous le monde de leur venue car il n'est pas certain que nous aurons la possibilité de passer un moment privilégié avec chaque personne. Ca nous permettra aussi de remercier nos prestataires
Je suis pas ultra à l'aise à l'idée de faire un discours mais j'ai vraiment envie de remercier ceux qui s'investissent dans notre mariage et je sais que mon copain préférerais mourir que de parler en public alors je vais m'y coller moi même. 😅
Bonjour, spontanément j'ai mis non mais je pense que sans faire un discours proprement dit, il y aura des remerciements tout de même de façon naturelle. Je ne suis pas trop discours et Mr encore moins, du coup je n'y avais pas vraiment réfléchi 😅