Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle C
Marié VIP Septembre 2016 Genève

Discours personnalisé du maire

Mademoiselle C, le 6 Septembre 2016 à 19:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Bien longtemps que je n'avais pas fait de post sur le forum. Un plaisir en tout cas de vous retrouver.. J'ai un peu (beaucoup) la tête dans le guidon entre le travail et surtout le J-11 donc PAS LE TEMPS.

Cependant, besoin de votre aide aujourd'hui car nous souhaitons que le Maire nous fasse un petit "discours" personnalisé lors de notre grand jour.

Avez-vous des idées pour celles qui l'ont peut-être déjà fait ou celles qui ont l'intention de le faire également ?

Un grand merci d'avance les girls et bonne préparation à toutes !

BON COURAGE aux futures mariées de Septembre ! Smiley ring

13 Réponses

Activité récente par Agathe, le 12 Septembre 2016 à 12:50
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maire de notre ville à l'habitude de demander des détails au futur epoux sinon il appelle les parents pr avoir des anecdotes date de rencontres ect
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui certainement je vais regarder ca début de semaine prochaine avec monsieur, il ne reste plus bcp de temps... Merci Smiley flower
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila c'est dans ce genre ca qu'on aimerait
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah OK je comprends mieux. Dans ce cas vous pourriez peut-être vous rencontrer avec le maire, lui raconter un peu votre histoire et à partir de là, lui pourra écrire son discours.

    Bonne journée Smiley winking

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon papa qui est maire a un petit formulaire pour ses mariés. En gros il aime bien savoir où vous êtes né et où vous avez grandis, comment vous vous êtes rencontrés, comment ton homme t'a demandé ta main, Vos qualités vos defauts selon votre conjoint, ce genre de petites choses ...

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah d'accord. et vous ne pouvez pas le voir pour lui raconter grosso modo votre vie de couple !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    s'il ne l'a pas proposé, ça risque d'être dur à demander en effet. Pourquoi pas plutôt lui demander de laisser un de vos proches faire un petit discours?

    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok parce qu'il nous s demande si on souhaitait dire qqch a proposé de nous - de notre rencontre ... Etc et je trouvais sympa de pouvoir personnalise ça.
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non dans le sens où nous souhaitons lui donner des indications sur notre rencontre, sur nous etc. Pour faire le discours plus personnalisé. Tu vois ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai compris comme toi ...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve étrange le fait que le maire vous fasse un discours écrit par vous mêmes...
    Après j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire Smiley xd
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Notre maire qui est aussi notre voisin a fait un discours personnalisé mais de sa propre initiative.Ne le prends pas mal mais je trouve ça bizarre de dire au maire ce qu'il doit dire dans son discours.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura un discours personnalisé de l'élu qui va nous marier car c'est un ami de la famille mais c'est ma cousine qui s'en occupe et on a pas le droit de savoir !!! Mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration