Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin

Discours pour le mariage qui le fait ?

Manon, le 26 Juillet 2016 à 20:24 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Mon Dj ma parler du discours lors de la soirée .. Je suis quelqu'un de très timide , j'aime pas trop m'afficher comme sa. Déjà le fait de faire l'ouverture de bal me stress mais alor faire un discours je vais faire un ulcère mdrr !!!
Et mon homme stress autant que moi.!!!! On es pas dans la merde lol ! Je lui es Dit moi je ne fait pas de discours tu le fait toi.... Mais il es pas trop pour non plus lol ?????

14 Réponses

Activité récente par Maryline, le 4 août 2016 à 22:01
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos témoins peuvent le faire?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire je me vois dans ton post Smiley tongue
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooohhhh mon dieu je me voit dans ton discours!!!! C'est tout nous lolSmiley tongue Je vais suivre la discussion au cas où il y aurait de bons conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n'êtes pas obligés Smiley winking
    Peut être simplement remercier les gens d'être venus c'est tout Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi. C'est l'entrée dans la salle qui me fait soucis. Je ne me vois pas arriver en dansant ou faisant du bruit ou quoi que ce soit... je cherche une alternative! Après c'est vrai que faire un discours me stress un peu mais j'y tiens car j'ai vraiment envie de remercier haut et fort tous nos invités.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends... moi ce n est pas tant le discours qui me dérange. Je ne vais rien préparer mais je dirais deux trois mots pour remercier tout le monde. Par contre l'entrée des mariés nous embete un peu. Ce n est pas notre style de rentrer comme des stars avc tout les regards sur nous, en faisant les guignols... (terme pas du tout employé au sens péjoratif!!)
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as aucune obligation de faire un discours Smiley winking No Stress !
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complément d'accord avec toi
    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qui m'y suis collé le dj nous avait dit aussi de le faire de remercier les gens qui sont venus de loin, les gens qui nous ont aidés j'ai cité plein de prenom je pense que ca a fait plaisir aux personnes concernés et j'ai fait un merci particulier aux temoins et a mes demoiselles d'honneur

• Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari a fait un discours avant l entrée pour remercier tout le monde de la part de nous deux car pour ma part je l avais prévenu de pas compter sur moi . Et ça lui a tellement plu qu il m'a fait la surprise de me faire une déclaration devant tous les invités
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de discours pour nous. Tout comme toi déjà l'ouverture de bal nous stress. Mais on ne manquera pas de passer auprès de chaque invité et de remercier chaleureusement tout le monde. Pour moi il n'est pas nécessaire de le faire devant tout le monde. Je préfère la discrétion et l'intimité !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes pas obliger de faire un discours à rallonge

Tu peux juste dire: nous vous remercions à tous d être venu cela nous fait chaud au coeur. Nous vous souhaitons un bon repas et une bonne soirée

On vous aimes.

Après les parents peuvent vouloir faire un discours ou les temoins

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis assez timide mais je ferais quand même un discours! je l'ai écrit et je le lirais le jour j car je pense que je n'arriverais pas à dire ce que je souhaite de tête!

• Répondre
  • Lorelei1978
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Lorelei1978 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir et d'avance félicitations.

Pour ce qui est du discours, nous n'en avions pas prévu et personne ne nous a rien dit (enfin moi, j'ai chanté une chanson pour mon chéri). Le témoin du marié a lui fait un discours. Après, tout dépend aussi du nombre que vous êtes et de ce que vous avez envie. Personne ne peut vous obliger à faire quelque chose qui ne vous correpsond pas. C'est VOTRE mariage, pas celui des autres, donc vous faites ce que VOUS voulez Smiley winking

Bon courage pour les derniers préparatifs, vous verrez le jour J c'est vraiment que du bonheur !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration