Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée août 2015 Rhône

Discours pour les invités

ROMEO, le 7 Juillet 2015 à 09:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez préparez un discours de remerciements à lire durant la soirée? qu'avez vous préparé ?
Merci à tous !

8 Réponses

Activité récente par Pauline, le 8 Juillet 2015 à 00:35
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que nous ne sommes pas à l'aise, pas de discours. Mais nous avons écrit un mot dans le livret d'accueil
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on fera un discourt avant de commencer le repas, pour remercier l'ensemble des invités, un petits mots pour nos prents, et je ferais un petit discours pour mon chéri....
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va remercier tout le monde d'être parmi nous mais sans préparer un discours, ça sera de l'improvisation Smiley winking

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais dire quelques mots avant que le repas commence. Je vais remercier le pote de cheri qui nous descend une voiture de Paris pour voiture des mariés. Ma soeur pour mon super evjf et tous ses précieux conseils. Mes parents pour leur investissement démesuré et bien sûr merci à tous nos invités d être présent à nos côtés!!
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On fera (ou je ferai, Chéri n'est pas doué pour parler en public) un discours pour remercier les invités mais aussi les témoins de leur aide apporter !!!

J'ai commencé à penser à certaines choses... il faut que Chéri me donne des trucs à dire sur ses témoins...

Notre DJ nous conseille que ça ne dure pas plus de 3mn car après ça peut être long... et surtout on peut perdre nos moyens si on parle trop longtemps

• Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va faire une cérémonie laïque, du coup... je pensais dire quelques mots de remerciement à ce moment mais... dure dure d'écrire les discours !

je ne sais déjà pas quoi mettre dans mes voeux à mon chéri... :-/

• Répondre
  • Anicia
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Genève
    Anicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai déjà fait une ébauche de discours de remerciement. Surtout pour remercier les personnes qui nous ont aidées tout au long de la préparation et pour n'oublier personne !

• Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la question sur laquelle on planche actuellement Smiley winking

On va faire un discours de remerciements, ça c'est sûr... Mais le contenu est encore à définir (le plus dur reste à faire quoi... !)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration