Coucou les filles,
J'ai écrit mon discours (je dis "mon" parce que chéri est un lâche à ce niveau là 😂 mais il sera à côté de moi lors de la lecture)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si le texte vous dis quelque chose c'est normal j'ai piquer certaines phrases sur le net car en manque d'inspiration totale 😂
"Bienvenue à notre repas de mariage, on vous souhaite à tous de passer une bonne soirée avec nous et de vous amuser !
Alors ça y est après plusieurs mois interminables de préparation, nous arrivons enfin à ce jour tant attendu par nous deux .
On aimerait en premier temps vous remercier vous tous, qui êtes présents pour partager ce moment de pur bonheur. C'est vraiment génial de voir nos deux familles reunies ! Et puis il y a aussi les amis, qui deviennent la famille..
Merci d'être ici, car sans vous tous, rien n'aurait été pareil. J'aurais aussi une énorme pensée à ceux qui auraient dû être des nôtres mais qui se sont envolés depuis quelques années et qui nous manquent terriblement. Mais ils sont et resteront dans nos cœurs pour l'éternité.
On aimerait aussi vous dire que si cette journée est si spéciale c'est grâce à vous, à votre présence, votre bonne humeur et vos sourires.
Cela nous a permis de transformer notre rêve en réalité, de rêver les yeux ouverts , de pouvoir enfin nous marier après 10 ans d'amour. Après les fiançailles, le pacs, l'arrivée de notre Princesse Mayden, il nous manquait plus que le mariage pour nous combler de bonheur.
Merci d'avoir participé de près ou de loin, chacun a sa manière à l'organisation de ce mariage.
Nous vous sommes réellement reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour nous et nous nous en souviendrons toute notre vie. Merci pour tout !
Et puis en second temps, il y a aussi et surtout, papa, maman .. il me tient énormément à cœur de vous dire à vous aussi un grand merci.
Merci d'être mes parents, de m'avoir donné des racines, de m'avoir inculqué de vraies valeurs et de m'avoir permis de devenir celle que je suis aujourd'hui. Je sais à présent que mes racines sont solides et que j'aurais toujours une famille vers qui me tourner dans le soins et les mauvais moments.
Merci aussi de m'avoir supporter ces derniers mois , promis je vous laisse tranquille . Enfin jusqu'à septembre.. après je reviens vous embêter. Enfin surtout toi maman .. je dis ça parce qu'en septembre c'est la première rentrée de notre fille ..
D'ailleurs, vous faites aussi des grands parents formidables pour mayden, elle adore sa mimi et son papi 4x4.
Évidement, je pense aussi à mes beaux parents, car il en est de même pour eux , je sais qu'ils sont là et seront toujours là quoi qu'il arrive.
Nous vous remercions donc tout particulièrement pour votre soutien, morale ou financier , que vous avez apporté pour faire de cette journée un moment inoubliable et unique. Grâce à vous cette journée nous ressemble et nous rempli de bonheur.
Vraiment, du fond du cœur nous vous disons merci et on vous aimes !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici