Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmy
Mariée Pro Juin 2018 Var

Discours remerciements des mariés

Emmy, le 16 Avril 2018 à 10:55 Publié dans Avant le mariage 5 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
J'ai écrit mon discours (je dis "mon" parce que chéri est un lâche à ce niveau là 😂 mais il sera à côté de moi lors de la lecture)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si le texte vous dis quelque chose c'est normal j'ai piquer certaines phrases sur le net car en manque d'inspiration totale 😂
"Bienvenue à notre repas de mariage, on vous souhaite à tous de passer une bonne soirée avec nous et de vous amuser !
Alors ça y est après plusieurs mois interminables de préparation, nous arrivons enfin à ce jour tant attendu par nous deux .
On aimerait en premier temps vous remercier vous tous, qui êtes présents pour partager ce moment de pur bonheur. C'est vraiment génial de voir nos deux familles reunies ! Et puis il y a aussi les amis, qui deviennent la famille..
Merci d'être ici, car sans vous tous, rien n'aurait été pareil. J'aurais aussi une énorme pensée à ceux qui auraient dû être des nôtres mais qui se sont envolés depuis quelques années et qui nous manquent terriblement. Mais ils sont et resteront dans nos cœurs pour l'éternité.
On aimerait aussi vous dire que si cette journée est si spéciale c'est grâce à vous, à votre présence, votre bonne humeur et vos sourires.
Cela nous a permis de transformer notre rêve en réalité, de rêver les yeux ouverts , de pouvoir enfin nous marier après 10 ans d'amour. Après les fiançailles, le pacs, l'arrivée de notre Princesse Mayden, il nous manquait plus que le mariage pour nous combler de bonheur.
Merci d'avoir participé de près ou de loin, chacun a sa manière à l'organisation de ce mariage.
Nous vous sommes réellement reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour nous et nous nous en souviendrons toute notre vie. Merci pour tout !
Et puis en second temps, il y a aussi et surtout, papa, maman .. il me tient énormément à cœur de vous dire à vous aussi un grand merci.
Merci d'être mes parents, de m'avoir donné des racines, de m'avoir inculqué de vraies valeurs et de m'avoir permis de devenir celle que je suis aujourd'hui. Je sais à présent que mes racines sont solides et que j'aurais toujours une famille vers qui me tourner dans le soins et les mauvais moments.
Merci aussi de m'avoir supporter ces derniers mois , promis je vous laisse tranquille . Enfin jusqu'à septembre.. après je reviens vous embêter. Enfin surtout toi maman .. je dis ça parce qu'en septembre c'est la première rentrée de notre fille ..
D'ailleurs, vous faites aussi des grands parents formidables pour mayden, elle adore sa mimi et son papi 4x4.
Évidement, je pense aussi à mes beaux parents, car il en est de même pour eux , je sais qu'ils sont là et seront toujours là quoi qu'il arrive.
Nous vous remercions donc tout particulièrement pour votre soutien, morale ou financier , que vous avez apporté pour faire de cette journée un moment inoubliable et unique. Grâce à vous cette journée nous ressemble et nous rempli de bonheur.
Vraiment, du fond du cœur nous vous disons merci et on vous aimes !

32 Réponses

Activité récente par Marilyne, le 19 Avril 2020 à 01:08
  • Marilyne
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Ton discours est très beau et émouvant !

    Sur ce coup là, c'est moi la lâche 😂😂 je ne sais pas écrire un discours et le lire devant tout le monde , c'est pire 😂😂 donc c'est mon compagnon qui gère ça !!

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau, bon courage pour ne pas pleurer en le lisant 😂😁
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo c'est touchant sans en faire trop.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo très beau texte reste juste a lire sans fondre

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Mai 2019 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment un très beau discours. Tu vas faire pleurer du monde !!!

    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joli discours j’y pense aussi à en faire un et en même temps j’ai peur de pleurer comme une madeleine 😜
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Avril 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça il s'en charge car moi parler devant tous le monde je suis pas super à l'aise

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense que je ferai au feeling...

    On a préparé un discours un peu marrant pour clore la cérémonie laïque mais encore rien avant le repas

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Curieuse Août 2018 Aveyron
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton discours est très émouvant tout est dit c'est top. Moi chéri m'a lâcher sur ce coup dans le sens où il a fait son discours et je dois faire le mien de mon côté... Il me l'a lu sauf le passage qui me concerne... C'est beau et long je sais déjà que je pourrai faire court et jouer sur l'humour vu qu'il tiens à ce que je lise le mien en premier... Lol reste encore à trouver le temps... Sinon je me suis dis que je pourrai me laisser tenter par une chanson personnalisé mais c'est vraiment pas évident.
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli. Je pense qu'il faut que j'étoffe blé mien car mon chéri me lâche aussi sur ce coup 😏
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui il faut que je m'y penche Smiley shame
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais faire! je vais essayé de le faire ce soir, si mes marques places me prennent trop la tête Smiley xd
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors si tu n'es plus sûre de toi, fonce !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je suis pareil. Mais quand je les ai écrits pour les faire lire à mon officiante, j'étais vraiment pas du tout satisfaite..;! du coup je vais les recommencer..! je les trouve trop solennels comparé à ceux que j'avais déjà écrit..!


    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c'est sympa ça 😊
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c'est exactement ça 😊
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha zut .. nous justement on a fait 4/5 phrases pour nos vœux et ça ira bien ! Je veux plus revenir sur des choses mais je me sens toujours obligée mdr
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ca exactement je dois m'y mettre aussi à préparer la soirée car je souhaite faire un poème ou trouver un poème pour mon chéri
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ton discours très joli et émouvant. Le passage sur les défunt est important selon moi, il est court juste ce qu'il faut pour pas plombé l'ambiance.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas arrêté ce weekend...! donc ça fait du bien de se décharger de quelques taches sur chéri!! et je pense que j'ai choisi la bonne tâche Smiley xd
    en plus je suis obligé de revoir ma 2eme partie de voeux..!
    j'en fais 2. des longs pour le rituel du sable et des plus cours pour l'échange des alliances. et ceux là ne me plaisent plus trop... :/ donc je vais surement m'y atteler prochainement.. :/


    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis obligée de dire un petit mot c'est très important pour moi. Mais il faut que ça reste court et bref. Sinon ça plombe vite l'ambiance
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli texte j'avais pensée pareil faire une pensée à nos défunt et je vois que toi aussi tu l'as fait je trouve que c 'est important quand même
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha tu as bien raison !
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord tu as raison je trouve que ça sonne mieux 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur ce coup c'est moi qui fait la lâche Smiley xd
    oui oui j'ai laissé ce rôle à mon chéri!! je fais déjà toute la déco, du coup je lui laisse faire ça! et je ne veux même pas le lire! je veux avoir la surprise!! ^^

    en tout cas le tien est vraiment super!!


    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça je trouve que cette introduction est drôle et sympa à la fois
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Alors tu veux dire mettre en premier "alors ça y est .." et en deuxième "bienvenue à notre.." c'est ça ?
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Oui je vais me surpasser ce jour là je pense 😂 je suis très timide et je ne peux pas compter sur mon chéri qui l'est autant que moi .. alors va falloir prendre son courage à deux mains puis hop je me lance 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton discours est très émouvant, j'echangerai juste les deux premières phrases car la deuxième me paraît mieux en introduction
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve parfait ton discours, il est émouvant et tu dis tout ce qu'il y a à dire je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AU TOP !! quel courage de t'aventurer dans un discours moi je n'ai pas envie de pleurer alors je vais éviter d'en préparer un et au pire c'est mon chéri qui fera...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration