Et voici mon porte alliance.Bon il est pas encore fini, il reste a le peindre et a le decorer. Et ensuite a le mettre sur un cousin que ma témoin va me faire.Mais a quel Disney cela vous fait penser?
J'adore !!!! Mon mariage étant sur le thème Disney, j'ai également opté pour le coussin alliance avec la chaussure de cendrillon C'est le même que celui-ci mais personnalisé à nos prénoms et date du jour J
J'espère de tout coeur en plus les boutonnière que je vais leur faire sera aussi en fonction de la princesse que j'aurai désigner. (Une petite figurine coller sur la petite rose de la boutonnière)
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Franchement Jadoreeeee jadoreeeee je trouve sa dommage qu'elle ne veulent pas jouer le jeux peux etre qu'elle changeront d avis
Merci. Je trouve sa sympa. Toute le monde veux jouer le jeu sauf mes 2soeur une qui vient d'avoir un bébé qui veut maigrrir a toit prix car elle a pris +30kg et mon autre soeur qui est ma témoin en a parler a son chéri et roube sa naze. Je trouve sa genial . je leur demande pas d'être déguisée juste de porte la couleur de la princesse. Genre petite sirène robe longue verte avec collier violet ou comme sur la photo. C'est pas sorcier quand même
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiii ouiii ouiii je me doute lôl c simpas L idee que tes témoin sa sera d'autre personnage jadoreeeee jadoreeeee jadoreeeee