Celles qui me connaissent bien savent à quel point j'adore Disney ! C'est d'ailleurs le thème de notre mariage : j'ai toujours rêvé d'un mariage Disney très classe comme aux États-Unis et l'émission Disney's fairytale Weddings est ma première Source d'inspiration depuis le début de mes préparatifs.

J'avais dévoré les deux saisons, la première saison avant d'apprendre que moi même j'allais être demandé en mariage et la seconde avec mon chéri pour nos préparatifs. On suivait les surprises concoctés par le couple phare de l'émission : Allison et twitch!

Dans la saison 2 Allison était d'ailleurs enceinte de leur 3ème enfant et je me demandait si ils allaient lancer une saison 3 bientôt, après son accouchement. Et ce soir je viens d'apprendre que twitch, Stephen Laurel Boss, s'est suicidé à 40 ans et... Ça me touche énormément, en plein coeur.Moi qui m'était tellement inspiré de cette émission, c'est con, mais ça me flanque le cafard. Je m'y attendais vraiment pas à cette nouvelle. Je pense que du coup l'aventure de l'émission s'arrête là désormais mais de mon côté je rendrais hommage à cette famille, à cette émission et à cet homme en créant mon propre mariage de rêve Disney comme je me le suis promis dès le début.