Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Disney's fairytale Weddings c'est fini

Pauline, le 14 Décembre 2022 à 23:00 Publié dans Décoration 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,
Celles qui me connaissent bien savent à quel point j'adore Disney ! C'est d'ailleurs le thème de notre mariage : j'ai toujours rêvé d'un mariage Disney très classe comme aux États-Unis et l'émission Disney's fairytale Weddings est ma première Source d'inspiration depuis le début de mes préparatifs.
Disney's fairytale Weddings c'est fini 1
J'avais dévoré les deux saisons, la première saison avant d'apprendre que moi même j'allais être demandé en mariage et la seconde avec mon chéri pour nos préparatifs. On suivait les surprises concoctés par le couple phare de l'émission : Allison et twitch! Disney's fairytale Weddings c'est fini 2
Dans la saison 2 Allison était d'ailleurs enceinte de leur 3ème enfant et je me demandait si ils allaient lancer une saison 3 bientôt, après son accouchement. Et ce soir je viens d'apprendre que twitch, Stephen Laurel Boss, s'est suicidé à 40 ans et... Ça me touche énormément, en plein coeur.Moi qui m'était tellement inspiré de cette émission, c'est con, mais ça me flanque le cafard. Je m'y attendais vraiment pas à cette nouvelle. Je pense que du coup l'aventure de l'émission s'arrête là désormais mais de mon côté je rendrais hommage à cette famille, à cette émission et à cet homme en créant mon propre mariage de rêve Disney comme je me le suis promis dès le début. Disney's fairytale Weddings c'est fini 3

29 Réponses

Activité récente par Estelle, le 17 Décembre 2022 à 18:26
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop bien !

J'adore l'idée Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vu passer l’info sur les réseaux mais je ne savais pas de qui il s’agissait… c’est tragique !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore, c'est subtil et moi je sais qu'ils seront là Smiley smile

Disney's fairytale Weddings c'est fini 4

Disney's fairytale Weddings c'est fini 5

Disney's fairytale Weddings c'est fini 6

Disney's fairytale Weddings c'est fini 7

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui en 2018 il me semble.

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas mais j'imagine le choc et la tristesse face à cette annonce. Quand on est fan d'une émission et qu'on s'attache à ceux qui en font partie j'imagine bien que ça touche ce genre d'annonce 😢 40 ans c'était jeune et j'ose même pas imaginer l'état de la famille.

Je trouve ça très beau que ton mariage soit aussi un hommage à cette famille.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie j'aime bien
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Waouh trop beau, et trop sympa cette idée de mickeys cachés partout ! 🤩

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ils ont eu leur troisième enfant récemment en plus ?

Sur disney + ok, je ne l'ai pas, mais ça doit être bien à regarder.

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça a l'air d'être des sacrés mariages 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout a fait

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, ici aussi pour sa famille c'est toujours douloureux. On ne les oublient pas c'est le principal ♥

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est magnifique à voir! Il y a tout ce dont je rêve ; des lieux merveilleux, un décor de rêve, de très belles robes, des suites féériques, des gâteaux à tomber par terre, une déco de rêve et des Mickey cachés partout (ce que je veux absolument pour mon mariage! Et c'est forcément démesuré bien sûr!

Tu voyages depuis les différents parcs Disney mais aussi sur les bateaux des différentes Disney Cruise line (croisières Disney) ou encore à Aulani à Hawaii où il y a un complexe de spa type Center parcs mais plus magique!

Disney's fairytale Weddings c'est fini 8

Disney's fairytale Weddings c'est fini 9

Disney's fairytale Weddings c'est fini 10

Disney's fairytale Weddings c'est fini 11

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Disons que je ne m'attendait pas à découvrir cette nouvelle le concernant, je pensais que ce serait une bonne nouvelle plutôt qu'une mauvaise.

Oh c'est sur Disney+.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince, je comprends que tu sois touchée, c'est comme si il faisait partie de tes proches Smiley cry

Ton plus bel hommage sera de te servir de leurs inspirations pour ton mariage en effet Smiley catface

Tu regardais les 2 saisons où si ce n'est pas indiscret ?

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je connaissait pas du tout, je vais regarder ça ☺️
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mon frère avait tout préparer avec soin, une lettre pour les autorités qui le découvrirait, un courrier à son patron et celui pour ses enfants.

La veille il a quitté son travail super bien apparemment et c'est son patron qui était inquiet qui à appeler les autorité.

Ca fait 16 mois pour moi, et c'est encore plus douloureux quand j'y pense, mais malheureusement la vie continue, et on ne les oublie pas c'est le principal

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour mon Chéri aussi on ne saura jamais, c'est son père et c'était il y a 8 ans. Tout ce qu'on sait c'est que son oncle a été la dernière personne à l'avoir au téléphone et il n'a jamais voulu lui dire ce qu'ils s'étaient racontés ce jour là. Il était bipolaire depuis la perte de son emploi, parfois il allait bien, même trop bien, plus qu'une personne normale quand elle va bien et le lendemain il n'était plus le même, à tout remettre en question, à en être méchant, violent parfois à chercher la bagarre pour rien avec des inconnus ou il restait chez lui, le regard ailleurs. Du coup tout ce que je connais de lui ce sont les images et la voix sur leurs films de famille et pas une journée ne passe sans qu'on pense à lui et aux bons moments passés.

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline,

Je ne connaissais pas l'émission, mais dis toi que tu as pu t'inspirer de ce qu'ils faisait et cela laisse un bel héritage au téléspectateur.

C'est bien triste ce suicide, ils avait l'air heureux sur les photos.

Malheureusement comme tu le dis on ne sais jamais pourquoi les gens passe à l'acte. Mon frère est aussi passer à l'acte quelques jours après que je lui ai parler au téléphone, et il avait l'air super heureux, il avait même réussi un examen pour faire monter en compétence dans sa boîte. Le doute sera toujours là et le manque aussi, et malheureusement on ne peux rien y faire.

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop triste, ils avaient l'air super heureux

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas d'infos à ce sujet. Après on ne sais jamais pourquoi les gens finissent pas passer à l'acte, tout semblait aller pour le mieux dans leur famille mais encore une fois, peut être que ce n'étaient que des apparences et qu'il cachait quelque chose de plus profond.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mais comme c'est triste. Je ne connaissais pas l'émission, j'irais jeter un coup d'oeil.

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas du tout mais wow ! Pourquoi s'est il suicidé??

c'est tellement triste Smiley sad

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après les USA et leurs célébrités cachent bien souvent des problèmes plus profonds, on ne sait pas ce qui n'allait pas dans sa vie et on ne le saura jamais, on ne le connait qu'à travers sa carrière mais c'est triste de "partir comme ça".

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas du tout cette émission je devrais peut être m’y mettre vu que c’est aussi le thème de mon mariage. Triste nouvelle malheureusement c’est de plus en plus courant
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas l’émission non plus mais c’est toujours triste d’apprendre une nouvelle comme ça …

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis navrée d’entendre cela. Il me semble que mes morts et suicides deviennent de plus en plus commun de nos jours.
    Et comme tu dis, rends-lui hommage en organisant ton propre mariage à la disney.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait et je trouve que cela est bien de rendre cet hommage surtout si cela vous tiens à cœur
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je connaissait pas l'émission et triste nouvelle et c bien de rendre hommage avec ton thème il va être magnifique

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline
    Je ne connaissais pas l’émission. Tu as raison de vivre ton rêve ! C’est tellement important de faire ce qui nous plait !
    L’histoire de cette personne partie trop tôt est bien triste !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration