Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône

Disposition des tables

Johanna, le 18 Mars 2022 à 19:01

Publié dans Décoration 39

Bonjour ! Après avoir eu de multiples reports, on devrait enfin se marier le 6 août ! On aura nos nouveaux faire part dimanche, une amie nous les as fait, les enveloppes et le reste arrivent demain, tout part mardi. Pour ça on est bon. Par contre, on a changé de thème depuis, histoire de repartir à...

Bonjour !
Après avoir eu de multiples reports, on devrait enfin se marier le 6 août ! On aura nos nouveaux faire part dimanche, une amie nous les as fait, les enveloppes et le reste arrivent demain, tout part mardi. Pour ça on est bon.
Par contre, on a changé de thème depuis, histoire de repartir à 0 complètement, et je me pose quelques questions...
En gros, notre nouveau thème est Harry Potter. Notre salle, rectangulaire, a à disposition des tables rondes. Ce qui nous allait parfaitement bien à la base avec l'ancien thème. Mais désormais je me pose la question de ce qui est le mieux, 4 longues tables (une pour chaque maison comme les films) et donc des tables à louer et pas en bois à cause du coût important, ou bien des tables rondes avec des noms de lieux ou personnages emblématiques de la saga pour éviter de nouveaux frais imprévus. Je suis complètement larguée ! Du coup j'aimerais bien vos avis !

Merci !

39 Réponses

• F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tables rectangulaires me font penser au réfectoire dans Harry Potter ! Ça serait pile dans votre thème !
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai les tabkes rectangulaires pr coller au thème... Après compliqué pr les gens de papoter tous ensemble quand les tables sont très grandes. Mais le même problème se poser avec les tables rondes qui ne parleront pas forcément avec les autres tables.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour un theme Harry Potter, tables rectangulaires même si je préfère les rondes
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais tables rondes pour le budget et en même temps tables rectangulaire c’est très joli aussi
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai voté rectangulaires comme pour les films et car je n’aime pas les tables rondes
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai voté table ronde parce que je pense toujours au budget avant tout 😄 Mais si vous souhaitez avoir les 4 tables d’HP c’est sur qu’il faudra en louer et ça ira parfaitement au thème. Après à voir aussi par rapport à la salle, si ça ira 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je préfère les tables rondes plus conviviales !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration