Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Geraldine
Nouvelle Mariée Mai 2024 Loire Atlantique

Disposition des tables

Geraldine, le 13 Février 2024 à 10:38 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, notre grand jour arrive et je commence à penser à ma salle de réception notamement à la disposition des tables.
Nous sommes 29 adultes. Donc nous sommes sur un petit mariage et cela nous convient très bien.
Pour ceux qui ont eu un mariage intimiste comment avez vous placer vos tables ? En T? En L? En U ? Tables rondes? Tables rectangulaires ? Sachant que je suis pas fan des table rondes. Merci de votre aide. Si vous avez des photos. Je suis preneuse.

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 14 Février 2024 à 06:11
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'aime pas les tables rondes tu peux choisir en U ou en épis par exemple
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu n'aime pas les tables rondes, privilégie le U.... c'est ce qui sera l plus convivial

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Alors une table en U me paraît l’idéal
    • Répondre
  • Geraldine
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Loire Atlantique
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y ai pensé aussi je trouvais ça sympa mais j’ai peur que ça fasse vide pour la salle qu’on a de faire une seule et même rangée de table.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Déjà je te dirais des tables rectangulaires. Avec peu d’invités comme pour toi c’est l’idéal niveau convivialité.
    Pour la disposition je dirais une table en U. Sinon pourquoi pas une seule table type banquet?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je conseillerais un U pour la convivialité

    Voir en T ça dépend aussi de comment la salle est faite

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous nous sommes pas encore mariés nous nous marions le 17 août 2024 point nous avons également un petit mariage avec je pense 40 invités. Nous avons choisi de mettre des tables rectangulaires que nous avons placé en U ce qui était beaucoup plus simple et qui permet de conserver un bon espace de danse.
    C'est vrai que les tables rondes sont beaucoup plus jolies mais au niveau de la disposition c'était bien plus simple avec des tables rectangulaires
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je te conseil un U ou un L. Ce sera beaucoup mieux et plus convivial!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🙂,
    Pour mon mariage nous sommes 37 au total (adulte et enfants ), nous avons sur le lieu de réception des tables rectangulaires. Nous avons décidé de faire un U avec les tables, on a pensé que serait plus convivial. Je n'ai pas de photos désolé mais pour te donner une idée quand on rentre dans la salle il y aura le côté piste de danse avec le dj et vers le fond de la salle les tables en U. De chaque côté du U les invités seront assis et pour relier les tables invités et donc former le U il y aura la table d'honneur face à la piste de danse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration