Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP août 2022 Tarn

Disposition et plan de table en u

Manon, le 22 Mai 2022 à 11:44 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je suis dans la panade, la mairie nous a dit que la salle des fête dispose de tables rectangulaire mais pour 4 personnes si les tables sont collé et 6 personnes si elles ne le sont pas...

Malheureusement pour moi nous allons devoir faire un plan et une disposition en U car petite salle des fêtes 😭
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour la mise en place pour le placement des invités et surtout la préparation du plan de table 😭😭Nous serons 115 adultes et 2 enfants...
J'ai besoin de vos lumières car nous avions prévu les numéros de tables et un plan de table comme ci dessousDisposition et plan de table en u 1

14 Réponses

Activité récente par Manuella, le 22 Mai 2022 à 17:38
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut bien qu’ils est de temps en temps leurs mots à dire
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais bien aimé mais monsieur préfère la disposition avec les deux tables
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimais bien aussi mais pas monsieur du coup on va partir sur deux tables en face de la table d'honneur 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens de voir t’es croquis et j’aime bien les 3 table en face de la table d’honneur et faire un peut le même style comme sa tu auras toujours tout t’es numéro de table et ton plan de table inchangée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu’il va falloir que tu fasses une de ses dispo. J’aime bien celle avec les trois tables en face de la table d’honneur.
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non la salle est trop petite malheureusement pour moi...
    Sinon je pense que je vais faire comme sur un de ses dessins

Disposition et plan de table en u 2
    Disposition et plan de table en u 3
    Après faut que je vois avec monsieur...Mes parents et beaux parents veulent le U avec toutes les tables collé mais je n'aime vraiment pas 😭
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tout à fait je t’ai fait un dessin mes pas trop espacer avec 2 croquis Disposition et plan de table en u 4

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais juste de nom je n’y suis jamais allée.
    Du coup oui c’est sûr qu’en ne mettant pas de marque place ce sera plus compliqué.
    Et tu ne peux pas « éparpiller » les tables dans la salle comme tu l’aurais fait avec des tables rondes?Comme ceci:Disposition et plan de table en u 5
    Disposition et plan de table en u 6

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un peu comme j'ai fait sur le dessin dessous ??

Disposition et plan de table en u 7

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c'est qu'on ne veut pas placer les gens sur les places directement déjà sa me fait des frais en plus et je ne peux pas trop me le permettre...
    On voulait faire un plan de table avec des numéros et les gens se mettent où ils veulent à la table indiqué...
    D'où le fait que je ne voulais pas d'une disposition en U 😭Je ne sais pas si tu connais du côté de Giroussens, st jean de rives ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire une table en U et les espacer un tout petit peu comme ça ça te fera une table en U mais avec de l’espace et tu pourras numéroter tes tables plus facilement
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si tu mets une petite pancarte avec le numéro ou le nom de la partie du coup, centrée sur cette partie et des marques places?
    Les gens arrivent dans la salle, voient par exemple qu’ils sont à la « partie » 2, ils cherchent la partie 2 sur la table en U puis leur noms.
    En fait au lieu de chercher la table 2 ils cherchent la partie 2.
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui mais le problème c'est qu'une fois qu'il y aura les nappes on ne pourra plus visualiser...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que tu peux « découper virtuellement » ta table. Par exemple tu peux te dire que de telle place à telle place c’est comme si tu avais la table 1 ou le nom de la table si tu voulais mettre des noms. Et comme ça tu peux faire le plan de table que tu voulais.
    Je ne sais pas si je suis claire donc je t’ai fait un dessin!!! 😄 Bon j’ai mis des pointillés mais c’est pour le découpage virtuel en vrai il n’y aurait pas de délimitation!!! Disposition et plan de table en u 8

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration