Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriiane
Mariée Débutante Octobre 2024 Moselle

Disposition table + décoration

Floriiane, le 17 Janvier 2024 à 15:32 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie en octobre, dans la belle salle des Carmes de Vic-sur-Seille.
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me décider pour la disposition des tables (table rectangle de 8 personnes) et je ne sais pas comment décorer la salle car on a rien le droit d'accrocher au mur. J'ai besoin de votre aide. Le thème c'est : Champêtre
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

6 Réponses

Activité récente par Florence, le 17 Janvier 2024 à 20:38
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avions également des tables rectangulaires, nous les avons placées en épi.Disposition table + décoration 1


    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    Peut -etre voir avec le DJ (si tu en as un) qui fait de l'habillage lumière... des spots à terre orientés vers le plafond qui font de belles lumières décoratives dans la salle... Je pense que nous allons faire cela !

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Le thème champêtre est top. Il existe une multitude de deco pour ta salle. Est ce que ta salle a un plafond avec des dalles. Si c'est le cas tu pourras y mettre des boules chinoise. Il suffit de les attacher avec un fil de pêche et y placer un trombone au bout pour pouvoir le coincer dans les dalles de plafond.Disposition table + décoration 2
    Ensuite tu pourrais mettre un coin avec une arche et des voilages.Un coin photobooth.Et après je verrai bien des ballots de paille sur lesquel tu pourras mettre de la deco!Disposition table + décoration 3
    Disposition table + décoration 4
    Disposition table + décoration 5

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai assisté à un mariage et il y avait des "portants" tout autour de la salle recouverts de voilages et "lumières filantes" c'était magnifique ! Disposition table + décoration 6

    Disposition table + décoration 7

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, aurais-tu des photos de l'intérieur de ta salle et ses dimensions stp ?

    Je rejoins les propositions de Marie, si tu n'a pas la possibilité d'accrocher des choses tu peux mettre des pôles déco, des vases, des caisses en bois... Regarde sur Pinterest tu auras pleins d'idées

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Si tu n’as rien le droit d’accrocher alors joue à fond la déco des tables et la déco autour du plan de table, du panneau de bienvenue si tu en as un, de l’urne, du livre d’or, des cadeaux des invités. Il te faut créer tout un décor assez important autour de ces éléments là.
    Voici quelques idées sur le thème le champêtre. Disposition table + décoration 8
    Disposition table + décoration 9
    Disposition table + décoration 10
    Disposition table + décoration 11
    Disposition table + décoration 12
    Disposition table + décoration 13

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration