Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales

Disposition table d'honneur

les, le 27 Novembre 2017 à 21:14 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Salut!

Encore une interrogation...

On ne sait pas quoi faire...

Et vous qu est ce que vous avez choisi pour votre mariage et pour quelle raison surtout!!!!

1- Table rectangulaire face à la salle... Vous et vos temoins sur la meme ligné?Disposition table d'honneur 12- Seul... A deux, en amoureux, face à la salle?Disposition table d'honneur 23- vous et vos temoins autour d'une table ronde, au milieu de la salle?Disposition table d'honneur 3


15 Réponses

Activité récente par Marjo, le 28 Novembre 2017 à 12:07
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera 9, nous nos témoins et leur conjoint (1 célibataire) sur une table ovale ou rectangulaire mais avec personne devant nous parce que j'ai envie de voir tout le monde 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous et nos témoins sur une table rond, contre un mur de la salle, pour éviter de tourner le dos à certains invités, et comme ça nous serons quand même face à la salle


    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera sûrement une table avec nos témoins en rond
    • Répondre
  • Clemence
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons tous les deux au milieu de tous les invités sur une table ronde
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Aveyron
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions sur une table ronde avec nos témoins au milieu de nos invités, et aucun regret sur ce choix 😊
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1 pour nous.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui bien sûr Smiley smile mais normalement tu as quand même une vue sur toute la salle, même avec une personne assise en face de toi (à moins que vos amis mesurent 2mètres de haut sur une carrure de 1,6m chacun Smiley winking )

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si on ne place personne devant nous à table, c'est pour que nous puissions admirer nos convives et non etre admiré par tous.

    C'est le bonheur de voir tout ce monde prendre plaisir à etre avec nous ce jour là 😉

    En tout cas je le vois comme ça ☺️

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune des dispositions proposées Smiley smile

    C'était une table rectangulaire, face à la "salle" (enfin je sais pas si on peu parler de salle quand on est dehors Smiley laugh ) , donc comme la photo 1, MAIS en étant assis tout autour de la table. On a eu la mauvaise idée de ne mettre personne devant nous deux (sur les conseils de notre wedding planner, "pour que tout le monde puisse nous admirer", ce que je te déconseille fortement. Ca faisait un trou, c'était moche, et pas pratique pour discuter).

    Je te conseille fortement de vous mettre tout autour de la table, pour pouvoir discuter avec vos voisins de table. Pas la peine de vouloir à tout pris être admirés par les invités: une fois à table, les gens mangent et discutent avec leurs voisins de table, ils ont pas les yeux rivés sur les mariés.

    • Répondre
  • Maimouna
    Mariée Addicte Juin 2018 Dordogne
    Maimouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table rectangulaire avec ses personnes tout autour
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table rectangulaire avec 11 personnes en tout, 6 d'un côté et 5 de l'autre Smiley smile
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi l'option 1. On a fait une table avec nous et nos deux témoins Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons des tables ovales, et pour la table d'honneur on a choisi de faire une graaaande de table rectangulaire face à nos invités carnil y aura nos témoins et nos conjoint de nos témoins etc.. Au début je voulais juste une table tout les deux mais Chéri n'était pas du tout pour lol
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ça sera table ronde pour les invités et table rectangle pour la table d'honneur en sachant que les témoins seront avec nous et on sera en ligne face aux invités. En gros on sera au centre de la salle presque collé au mur et à notre droite et notre gauche les tables rondes invités j'espère bien m'expliquer en gros j'opte pour la une. Ensuite c'est important pour nous que nos invités nous voyent et que nous voyons tout le monde. Et les témoins a nos côtés. J'espère que ça vous aidera
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera une table ovale comme la dernière photo , les autres tables sont rondes . Après d'un point de vue perso , je n'aime pas trop quand les mariés sont isolés des autres invités .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration