Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maréva
Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord

Disposition tables / Cocktail dinatoire

Maréva, le 24 Février 2020 à 13:13 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voici les photos de ma salle,

nous serons une soixantaine d'invités et je n'ai aucune idée de comment disposer ma salle... Bon j'avoue avoir le temps mais j'aimerai bien me faire une petite idée sachant que je dois aussi avoir le coin "repas" candy bar etc... Avez vous des idées ? Pour info la les tables étaient installées pour 40 personnes.

Bien que je compte mettre assez de chaises pour chacun (en installant aussi un coin cosy dehors) j'aimerai ne pas mettre autant de table pour 60 personnes car le repas se passera "debout"

Merci à celles qui pourront m'aider Smiley smile

PS : tout un coté de la salle ce sont des baies vitrés sans exception

Disposition tables / Cocktail dinatoire 1


Disposition tables / Cocktail dinatoire 2


12 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 1 Décembre 2020 à 22:36
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Je partage ton questionnement Smiley smileNous souhaitons un mariage convivial et festif avec nos amis. Option cocktail dînatoire validé Smiley winking Nous avons une salle « carré » avec plein de fenêtre sur tout un côté aussi. L’espace n’est pas ce qui va nous manquer mais la grande question du jour est comment créer des espaces pour que chacun est une assise et de quoi poser ton verre le temps de papoter.Nous avions imaginer des manges debout, des tables basses ... mais j’aurais aimé trouvé des photos pour m’en inspirer ... est c’est bien compliqué.Si depuis ton post tu as avancé sur le sujet, je serais ravi de pouvoir échanger sur le sujet Smiley smile
    • Répondre
  • Maréva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Maréva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui elle est assez étroite, je ne sais pas comment disposer mes tables parce que je veux que les gens puissent s'y mettre mais pas faire de tables dressés et dans quel sens les mettre pour que ça soit cosy et confort à la fois...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Déjà tu as beaucoup de chance elle est très belle
    Après je n'ai pas bien compris 🤔 le repas se passera debout ? Elle n'a pas l'air très large comme la nôtre et ça c'est un souci mais si le repas se passe debout quel est ton problème pour disposer la salle ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Desolée je n'ai pas de photo, je ne me marie qu'en juin...

    je t'avoue que pour la deco je ne m'en préoccuppe pas car je delegue totalement cela à mes 2 filles et à ma sœur. En tout cas ce sera nappe blanche, chemin de table bleu marine, fleurs fraiches en centre de table et après je ne sais pas ce que les filles prévoient. sans doute des pailletes, des petits cœur, je vais deposer également des marques verres avec un stylo sur chaque table.

    voici les fleurs que j'aimerais (j'adore les arums) et je ne mettrais rien avec de la hauteur car il va y avoir beaucoup d'enfants


    Disposition tables / Cocktail dinatoire 3



    Disposition tables / Cocktail dinatoire 4


    Disposition tables / Cocktail dinatoire 5

    • Répondre
  • Maréva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Maréva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci de ta réponse ! Ca m'a lair sympa ton idée, aurais tu des photos pour illustrer ?

    Voila c'est ça je ne veux pas de table dressée mais des tables jolies quand meme, je me demande du coup comment les décorer sans que ça fasse vide Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pourquoi ne pas faire des ilots avec chaque table en laissant quelques chaises autour mais aussi ca et la de maniere à ce que les invités puissent aller de table en table discuter avec une personne puis une autre. rajoute des chaises si besoin pour agrandir une table. Par contre il ne faut pas mettre de table dressée si tu fais cela pour justement garder le côté "tu te deplaces à ta guise et changes de place comme bon te sembles". je fais aussi un cocktail dinatoire et c'est ce que je vais faire. je vais egalement mettre des manges debout dehors.

    • Répondre
  • Maréva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Maréva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne peux pas ramener d'autres tables que celles qui sont deja la Smiley smile

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourquoi pas louer des tables rondes

    ou alors tes tables tu faits des grandes rectangles


    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr déjà des table toi de je pense que sa sera plus jolie et tu gagnera de l’espace
    • Répondre
  • Maréva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Maréva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense mettre des housses.

    j'avais prévu effectivement de mettre le candy bar dehors avec mon bar à jus etc....

    Mais la question principale reste la disposition des tables Smiley smile

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU

    C'est vrai que tu as du temps ^^

    tu vas mettre des housses sur les chaises ?

    le candy bar pourquoi pas l'installer dehors ?

    ça peut être sympa et voir faire une petite animation Smiley smile

    et du coup l'intérieur reste un coin repas Smiley smile avec dj

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration