Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime

Disposition tables val de la jarretière

Isabelle, le 27 Septembre 2014 à 16:41 Publié dans Charente Maritime 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Je recherche des mariées qui aurait loué cette salle pour leur mariage. Je ne sais pas vraiment comment y disposer les tables et ça m'aiderait beaucoup de partager avec vous.

19 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Février 2020 à 22:45
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Charente
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je ne sais pas si vous êtes toujours sur le groupe vu que votre message est vieux... nous louons cette salle je veux bien voir comment été installée vos tables svp 😀
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2012 Gard
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je vois avec ma cousine pour essayer de te donner ça.
    Ce n'est jamais facile de se rendre compte de l'.espace c'.est clair. Mais c'est bien si v as déjà des idées de placements surtout les enfants si eux sont en sécurité avec leurs espaces vous serez plus zen!
    je te tiens au courant.

    Bonne journée.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On compte mettre les enfants dans la salle de rangement (celles où il y a toutes les tables et chaises), et elle communique avec la loge du dj, donc avec les wc. On a trouvé plus pratique qu'ils aient leur espace à eux, et 45 m² ça nous permet de les y faire manger, jouer et dormir.

    Si t'a une photo de la disposition des tables, je serais intérérressé! c'est pas facile de se rendre compte de l'espace... J'ai pas osé essayé lors de la visite. Enfin si tu as et si t'as cousine veut bien.

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2012 Gard
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais bien cette salle, ma cousine s' y est mariée avec en 2013. Elle est très bien.
    Dans le hall elle avait aménagé un espace pour coucher les enfants qui eux aussi étaient gardés par des animatrices professionnelles les même qu à mon Mariage En 2012 et c'était très confortables en plus il y a une proximité avec les toilettes et c'est pratique avec les loulous!

    Les extérieurs sont bien aussi les enfants avaient beaucoup joué dehors.

    Les tables, elles étaient en épi.

    Voili voilou
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle enfants est attenante a la grande et elle a une double porte. J'ai pris des animatrices enfants qui s'en occuperont de 17h à 3h du matin, donc sous surveillance. Et j'ai prévu de mettre les parents stressé au plus près de cette salle (les deux toutes seules a gauche de la table d'honneur)
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est grand bien ça! Les enfants tu les mets dans une salle à part? Vous allez pouvoir avoir un oeil dessus? ils se gèrent peut-être seuls s'il sont grands... J'aurais peur qu'ils soient éloignés (peur qu'ils fassent des bêtises!)

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas si récente mais pas trop ancienne non plus. Elle est grande oui!
    Juste la salle réception avec scene fait 24x13m. Le hall fait 30m2; la salle ou je vais mettre les enfants 45m2. Après il y a les cuisines, sanitaires et une loge avec douche.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh elle est belle cette salle c'esy hyper boisé c'est génial il y aura de l'espace pour tes invités et ombragé si vous avez de la chaleur c'est agréable!!!! c'est une salle récente? ELle eest grande?

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plan satellite de ma salle avec le parc, le tout loué par nous pour le 12/09/15!

    ma salle

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok désolée je n'ai pas pu revenir en arrière et tout était effacé! Ecoute pour la fleuriste (un peu au dernier moment) nous en avons choisi une au centre ville de saintes il s'avère plus simple pour récupérer les fleurs le jour J. a 10€ près même prix que celle du U mais c'est vraiment pour le souci pratique que nous l'avons choisie... sinon la nana de U nous proposait des trucs vraiment bien.

    oui mon mariage aura lieu dans moins de un mois je flippe complet!! Mais je suis prête, nous sommes prêts tout est prêt!

    Pour la salle écoute, je me dis qu'on paye alors le monsieur je lui ai demandé du temps pour réaliser (grossièrement biensûre on a pas mis toutes les tables!) mais il n'a rien dit...

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol
    Oui. Je voulais savoir où tu en était et si tu avais choisi.
    Je suis allé au super u fleurs et nature, elle m'a conseillé plein de fleurs très jolies et dans l'esprit que je souhaite, et niveau tarif ça va... Je dois retourner la voir avec des photos de bouquet que je voudrais. Mais bon moi j'ai encore le temps c'est septembre! Par contre toi c'est tout bientôt
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop la chance moi j'ai pas osé déballé toute les tables
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu m'as envoyé un message privé par rapport à la fleuriste? Car sans le faire exprès je l'ai supprimé sans le lire et je ne peux pas le retrouver dans la boite de message...

    Si tu peux renvoyes le moi.

    bonne soirée

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j'ai essayé en direct lorsque nous avons fait la contre visite et ça tombe à pic dans notre salle et finalement nous sommes contents je te dirais le rendu après le mariage!

    T

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le même esprit! Sauf que nous on fait soleil autour de la piste de danse.
    J'espère que cette disposition est possible... mon plan est à l'échelle mais c'est difficile de se rendre compte.
    Et toi tu es sûre que ton soleil est possiblr dans ta salle?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Lynou250415 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très original comme placement de table, j'aime bien Isabelle.

    Je me marie fin avril et nous avons fait une disposition soleil nous au centre et les autres table autour de nous la disposition de notre salle n'est pas la même mais l'idée est similaire! J'aime bien et puis ça change!!!!

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    plan de table

    Actuellement on est sur cette disposition de tables... ce n'est pas évident! Chéri veut pas de table en epi, et moi je veux pas de u ou t, et pas les moyens de louer des tables rondes et nappes qui vont avec.

    Cette disposition change, reste à priori facile de circulation pour les serveurs, nius verons tout le monde, et pile devant la piste de danse et animations qur tous verrons également.

    Vous en pensez quoi?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Isabelle,

    Pour t'aider dans la disposition des tables de ta réception, utilise l'outil gratuit de notre site dans la rubrique MON MARIAGE !!

    Voici nos conseils sur les différents types de plan de tables :

    https://www.mariages.net/articles/les-differents-plans-de-tables--c3143

    Bonne chance Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration