Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mascarello
Mariée Curieuse Décembre 2014 Essonne

Dispute avant mariage

Mascarello, le 4 Juillet 2014 à 19:34 Publié dans Vivre ensemble 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voilà depuis qu'elle que jour je me dispute avec mon fiancé ... Ça nous arrive de ne pas nous parler pendant plusieurs jours . Nous nous marions dans 160 jours. Vous aussi les filles avec la proche du mariage vous vous disputer avec votre compagnon ?

14 Réponses

Activité récente par Chacha, le 6 Juillet 2014 à 12:58
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben elle ne veut pas sortir car elle est fatiguée :-/ moi je lui dit: "mais va faire du karting avec tes nouveaux collègues" ils sont souvent ensemble et ils lui proposent de venir mais elle veut pas. Elle préfère rester a la maison avec notre fils et moi. Donc moi quand on me demande si je veux sortir ben je dis non car je sais que je suis déjà sorti la semaine d'avant et je veux éviter les problème. Mais bon ça me gonfle un peu quand même
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les préparatifs ont toujours tendance à stresser les mariés qui se disputent plus

    prenez un peu le large pour vous retrouver

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juin 2016 Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se disputer fais partir d'un couple, surtout avec le stress du mariage etc .. Un bon resto en amoureux ferait peut être du bien ? Sans parler mariage, juste vous au calme pour une soirée douceur et câlin Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri et moi nous avions un peu le même souci au début c'était moi qui ne sortait pas je n'aime pas ça je sortais juste pour faire sortir ma fille.et lui sortait plus que souvent voir ses amis bin on a fait un compris je sors une fois par mois minimum en amoureux ou ça peut-être entre copines et lui il sort une fois maximum par mois avec c'est copain surtout en plus que le mercredi après - midi il va faire du sport avec son meilleur ami et depuis on se dispute plus à propos de ça,ça nous convient. Peut-être qu'il faudrait que vous trouviez un compris qui vous conviennent à toutes les deux.
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi... A J-56 c'est la guerre a la maison :-/
    Dispute sur dispute... Mais pas à cause du mariage, on n'en parle pas trop car c'est moi qui gère tout. Mais a cause de la vie en général...
    Elle a changé de boulot et le matin elle se lève tôt donc du coup le soir elle se couche tôt. On est toute décalée et elle me reproche de sortir parfois voir des amis alors qu'elle reste pour dormir (je vais pas rester en prison parce qu'elle dort...)
    Bref... On verra après le mariage si ça se calme
    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de votre fonctionnement il y a des couples qui se disputes plus que d autre sans ce que ce soit un signe que le couple va mal!
    Apres le mariage c 3st du stress. Nous on se disputais bcp au debut de notre relation on etait différent, ça allait mieux mais avec le mariage on se dispute parfois parce qu il ne voir pas l'intérêt de faire ci ou ça et la on est a j-270 plus tard cz sera peu etre pire
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est normal ! La préparation d'un mariage est stressante, nos nerfs sont mis à rude épreuve. Vous vous disputez sur quel sujet exactement ?

    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de votre couple de votre caractère de votre tempérament a chacun... Mon futur mari et moi on ne se dispute jamais ou les rares fois ou on s'est vit fait engueulé on fini par exploser de rire tellement ce n'est pas crédible
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me dispute de temps en temps avec mon chéri c'est parfois violent (dans les mots j'entends) et parfois je me dis même que c'est la fin et en fait on s'aime tellement que ça serait juste impossible de te quitter. Vous devez être sur les nerfs par rapport aux préparatifs
    Peut être que tu es très stressée et tu lui transmets le stress . Apres je ne sais
    Pas
    Comment il s'investit mais peut être que tu lui en parle trop ce qui le stress aussi ( les hommes et les préparatifs...no comment)
    Ne t'en fais pas . Il faut que vous parliez et je suis sûre que ça ira mieux !!!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-15 je fais que de me disputer avec mon homme Smiley sad mais c'est ma faute je stresse donc voilà Smiley sad
    • Répondre
  • Pikapoint
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    Pikapoint ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se disputent souvent. mais c'est notre fonctionnement. D'ailleurs quand on ne se disputent pas on s'ennuie. On est souvent d'avis différents au sujet du mariage. Tout doit ce négocier et on trouve toujours un terrain d'entente pour le moment. Je pense que le mariage est un facteur de stress. surtout pour nous les femme. Du coup nos hommes ne comprennent pas toujours pourquoi aurant se prendre la tête. Le tout est que vos projets de construire une vie a 2 puis a plus avec les enfants ne changent pas. Les disputes vont et viennent mais j'espère qu'après votre jour J vous en plesenterez
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout pareil...Mr a voulu que je fasse tout et après me le reproche parce que des gens n'ont pas donné de réponse alors qu'il ne voulait plus que je les invitent...euh...vous avez tout suivi Smiley xd

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca nous arrive mais c'est surtout a cause de gens invites qui nous font des plans foireux
    • Répondre
  • Piran
    Mariée Débutante Juin 2014 Val-d'Oise
    Piran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous sommes mariés le week-end dernier et avant ce fabuleux jour c'était prise de tête sur prise de tête et pour des broutilles. Mais on a jamais oublier qu'on s'aimait et que ce mariage nous tenais à coeur. Maintenant tout va bien Smiley smile courage c'est une mauvaise passe tout va s'arranger Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration