Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Septembre 2018 Loiret

Dispute entre mes témoins

Cassandra, le 19 Septembre 2017 à 15:23 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Voilà j'ai quelques inquiétudes concernant mes deux témoins qui sont également mes meilleures amies.

Nous sommes toutes les trois meilleures amies, nous faisons énormément de choses ensemble, nous nous disons tous sur tous et nous soutenons dans les moments difficile.

Je leur ai annoncé mon mariage ainsi que leurs rôles nous avons pleuré ensemble et fêté cela, par la suite essayage robe de mariée trouvé par témoin numéro 2, moment magique et tellement ravie de vivre ce moment avec elles !!!

Aujourd'hui et depuis les grandes vacances elle ne se parlent plus pour une histoire qui les regardent, mais la complicité n'y est plus, les moment de partage non plus, je ne vis pas vraiment mes préparatifs avec mes deux copines mais avec l'une et puis l'autre.

J'ai l'impression d'être "une enfant de divorcés"

Désolé pour ce paragraphe mais plus ça va et plus cela m'angoisse

8 Réponses

Activité récente par Gaelle, le 19 Septembre 2017 à 18:45
  • Gaelle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te rassures, j'ai vécu exactement La meme chose! Un trio de choc et puis une histoire qui fait qu'elles se sont éloignés depuis 6 mois. Une de mes 2 temoins était quasiment absente des préparatifs et puis lautre completement impliquée. On avait perdu nos moments de complicité à 3. Seul mon mariage et mon intervention les rapprochait. Et puis nous nous sommes mariés samedi et chacune à mis de l'eau dans son vin, tout s'est bien passer, elles m'ont meme fait un discours en commun. Les invités n'ont pas ressenti ce froid. Si ce sont de bonnes amies à toi elle feront en sorte que tout se passe bien pour toi.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala pas facil pour toi. Mes organisatrices de mon evjf ct aussi disputé quelques mois avznt ce jour. Mais elles ont fait toutes les deux des efforts pour moi. Je les voient rarement ensemble effectivement. Mais cela n'a rien enlevé a ma complicité d'avec les 2. C'est juste different. Je comprend ce que ru ressent mais le principal c'est qu'emles soient aussi complice avec toi qu'avant.
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ce sont des situations difficile à gérer après c'est humain les disputes mais quand même ça fait mal au coeur, d'autant plus que je ne conçoit pas de les avoir loin de moi le jour du mariage.

• Répondre
  • Favier
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai eu la meme chose mes demoiselles d honneur et les amies de mon homme qui se sont pris le choux pour l evjf .du coup pas d evjf .ca t en pis mais je veux pas de dispute le jour du mariage.donc j ai du les mettre loin au niveau plan de table .et depuis les amies sont distante .et mes demoiselles d honneur passe la veille au soir avec moi et m aide a me preparer
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De la jalousie ça c'est sur que non, je vous tiendrais au courant je dois leur remettre leur kit de parfait témoin cette semaine ou la semaine pro

• Répondre
  • Maaathilde
    Mariée Addicte Juillet 2018 Doubs
    Maaathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince.Bon courage.Peut être y a t'il de la jalousie ?Tiens nous au courant.
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est prévu mais je sent que ça va être froid et tendu elle sont das l'indifférence c'est ce qui m'inquiète le plus, il y aurai de la colère j'aurais un espoir de les rabibocher mais là c'est pas le cas

• Répondre
  • Maaathilde
    Mariée Addicte Juillet 2018 Doubs
    Maaathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine l'angoisse...Peut être peux-tu les inviter à manger pour crever l'abcès et leur demander de mettre leurs rancoeurs de côté et de penser à toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration