Désolée j’ai juste besoin de me lâcher un peu . Désolée à celles qui vont me lire ...
je sais très bien qu’il n’y a que la communication qui arrangera les choses . Mais je vous explique . Ça fait du bien de tout lâcher .
Ce soir comme tous les soirs depuis quelques temps , quand je lui demande je peux te demander ton avis pour quelques ou te montrer quelques chose ? C’est en gros non c’est pas le moment besoin de souffler , je suis fatiguée . Mais moi aussi mon coco je suis fatiguée , tous mes repos sautent tout le temps , je suis rappelée sans cesse au boulot. Mais y’a un mariage à préparer et aussi un cadeau de naissance à faire . En plus c’est pas comme si j’avais déjà pré choisi . Il reste 3 choix je souhaite juste son avis quoi . « j’ai pas la tête à ça « Et moi je suis fatiguée d’attendre le Bon moment qui n’existe pas . Je passe mon temps à attendre ! Et comme si ça suffisait pas il est addict à un. Jeu qui me fait peter des plombs . Je suis fatiguée de ce quotidien qui me bouffe la ! Il a pas la tête à ça il est épuisé mais en rentrant il se pose sur le canapé et à. joue de 17h30 à 19h30 sans m’adresser un mot . Déjà qu’on a pas bcp de créneau mais si les seuls possibles je dois pas ouvrir ma bouche bah là je vois pas ... mais ça peut pas durer . monsieur a ouvert la bouche quand je me suis levée pour voir quoi manger pour me demander le menu . La goutte d’eau . Et quand je commence à essayer de lui faire ouvrir les yeux il se braque . Bon ok discussion fermée . Je me ferme . Il décide faire à manger me dit préparer pour lui seulement . Façon plus d’appétit ? J’ai déjà eu ma dose avec le prêtre aujourd’hui . Finalement il amène 2 assiettes mais je suis tellement énervée que j’ai pas envie de manger et encore moins avec lui . Je lui rappelle ce qu’il m’a dit en préparant à manger . Puis sur le canapé me demande si on va se faire la gueule longtemps comme ça .
Mais c’est lui qui a fermé la discussion donc oui ! Même scénario quand je lui dis que j’en pars me coucher . Pfffffff je suis vraiment énervée contre lui . J’en ai marre la .
Je lui ai dit moi je suis ouverte à la discussion si jamais et me répond « oh bah demain car là j’en suis frustrée , c’est pas le moment » frustré de ? « On s’est pas parlé depuis le début du film « 😱😡Il me fout à bout .