Bonjour
Si mon post dérange, je m'en excuse mais depuis une semaine je reconnais plus mon homme . J'avais envie de me confier , peut être que vous traverser cette période aussi . Je suis très anxieuse de base , la beaucoup plus avec le mariage. Et quand on oublie qu'on a d'autre chose à prévoir on a l'impression qu on ne voit pas le bout du tunnel... Normalement le caviste ça devait être fini sauf qu'on a oublié de prévoir une tireuse a biere ....sauf que notre caviste est à 1h de chez nous , et mon homme je le sens fatigué moralement mais moi aussi ...Et alors il pensait faire autrement et prendre de la bière sans pression tant pis . Sauf que je lui explique que c'est pas possible ça va être moyen le mieu est la tireuse et la il me dit bah tu y retournés toute seule. J'ai trouvé sa réflexion moyenne surtout que moi je bois pas 😡 et c'est aussi son mariage donc bon . Monsieur ne me parle pas depuis cette discussion....je me tourne vers vous pour savoir si vous aussi vous prenez un peu le chou car je suppose que vous avez changer ou oublier des choses 10 milles fois ?
Merci de m'avoir lu
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici