Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Mai 2023 Paris

Dispute organisation mariage

Future Mariée, le 23 Mars 2023 à 14:19 Publié dans Vivre ensemble 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Si mon post dérange, je m'en excuse mais depuis une semaine je reconnais plus mon homme . J'avais envie de me confier , peut être que vous traverser cette période aussi . Je suis très anxieuse de base , la beaucoup plus avec le mariage. Et quand on oublie qu'on a d'autre chose à prévoir on a l'impression qu on ne voit pas le bout du tunnel... Normalement le caviste ça devait être fini sauf qu'on a oublié de prévoir une tireuse a biere ....sauf que notre caviste est à 1h de chez nous , et mon homme je le sens fatigué moralement mais moi aussi ...Et alors il pensait faire autrement et prendre de la bière sans pression tant pis . Sauf que je lui explique que c'est pas possible ça va être moyen le mieu est la tireuse et la il me dit bah tu y retournés toute seule. J'ai trouvé sa réflexion moyenne surtout que moi je bois pas 😡 et c'est aussi son mariage donc bon . Monsieur ne me parle pas depuis cette discussion....je me tourne vers vous pour savoir si vous aussi vous prenez un peu le chou car je suppose que vous avez changer ou oublier des choses 10 milles fois ?
Merci de m'avoir lu

7 Réponses

Activité récente par Chrystelle, le 21 Février 2024 à 13:58
  • Chrystelle
    Nouveau Marié Mai 2024 Loire Atlantique
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tout le monde
    Je n arrete pas de me disputer hors qu avant jamais.je sais que je suis la fautif car je prend tout ce qu il dit au pied de la lettre exemple
    En parlant des caisses decoOui et tout ce bordel je le mettrai dans le camion.Et moi grrrrrQuoi ce bordel par ce sue pour toi le mariage c est un bordelEt voila et lz ca part en dispute.Comment me gerer
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut


    Je me retrouve dans tes écrits, car depuis qu’on a entamé les préparatifs du mariage on s’est prit la tête plus d’une fois.Bon ça s’est calmé mais ce n’était pas agréable quoi.Je pense que vous vivez les choses différemment avec ton homme.J’ai appris qu’il faut faire une pause parfois, prendre du recul sur certains points également.J’espère que depuis ça va mieux pour vous On vous souhaitant un très très beau mariage ❤️sportsmanias-animated-emojis.gif

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Décembre 2023 Nord
    Marie-Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère sincèrement que tout s’est arrangé
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toi, rien de plus normal que de se disputer pour l'organisation du mariage, entre la fatigue, l'organisation logistique, la date qui approche, tout ça ne peux que faire monter le stresse... Mais n'oubliez pas pourquoi vous faite tout ça, par amour Smiley heart

    J'espère que ça va mieux en tout cas ! Smiley catface

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ensuite, l'organisation du mariage vous donne un aperçu de ce que sera votre couple dans les moments difficiles, il est essentiel de se détendre, de baisser le niveau de pression, de communiquer à fond, d'être prêt à tout dire mais SURTOUT à tout entendre, et dieu sait que mon aussi fatiguée et stressée je m'emporte pour rien 😂


    La résolution de conflits est essentielle, nous on s'est engueulé une fois, y a peu à cause du stress du dépôt de dossier 🤭

    Quand on a un bateau l'essentiel n'est pas d'éviter les tempêtes (ça marche que très peu de temps) mais de savoir les traverser 😉

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je trouve pas forcément la réflexion plus moyenne que ça, c'est sec, maladroit. Mais avec la fatigue et le stress ça se comprend.
    Déjà : pourquoi ne pas appeler simplement le caviste, et si il faut rajouter un supplément sur l'acompte du caviste, le faire à distance par virement ?


    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne nous sommes pas disputés lors des préparatifs mais parfois dans le quotidien avec la fatigue il arrive qu on prenne mal une parole ou qu on dise quelque chose de manière sèche. Mais tout rentre dans l ordre ensuite.
    Après il faut éviter de changer 10 000 fois d avis car ça peut user et énerver l autre.

    As tu discuté avec ton conjoint de sa réaction ? Demande lui pourquoi il a parlé ainsi. Dis lui que ça t a blessé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration