Coucou les futur(e)s
Je vais commencer par expliquer la situation
Je suis quelqu'un de très sensible qui a des rêves et je n'aime pas quand quelque chose ne se déroule pas comme prévu, mon homme n'a pas énormément même pas du tout participer aux préparatifs ce qui m'avait déjà affecté. Comme beaucoup d'entre vous nous devions nous marier le 20 juin mais nous avons dû repousser le mariage qui se fera donc le samedi 5 septembre j'ai donc bien évidemment été effondré quand il a fallu décaler le grand jour j'ai extrêmement de mal a accepté cette date et en plus je n'aurai pas mon meilleur ami et un de mes oncles le 5 septembre. Il y a quelques mois j'ai appris que ma cousine allait se marier en mai prochain ... Ça m'a valu deux trois jours de larmes car elle n'aurait sûrement pas de problème pour se marier alors que nous on galère .. certainement de la jalousie mais en bref mon homme n'a pas compris pourquoi je me suis mise dans des états pareils pour ça. Les jours passent et j'ai de moins en moins envie de ce mariage je ne lui en parle pas pour pas le blesser.Le projet post-mariage était l'enfant mais le Corona à tout perturbé et avant hier la meilleure amie de mon copain nous annonce qu'elle est enceinte donc coût de massue encore un peu de jalousie mais c'est surtout qu'il lui dit "oui on va s'arranger pour que tu puisse manger ce qu'il y a" (car enceinte =régime strict) "on s'arrangera pour que tu marche pas trop" ( elle sera a trois mois de grossesse même pas pour le mariage et la salle est a 500m de la mairie) donc des larmes et une grosse engueulade avec mon mec.. lui me dit que je suis égoïste car je ne me réjouis pas du bonheur des autres que je ne pense qu'à mon bonheur mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il se préoccupe d'elle alors que notre mariage c'est comme si il en avait rien a faire ... Bref là j'ai la haine contre lui et je sais pas quoi faire ..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici