Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Disputes

VANESSA, le 24 Juin 2026 à 08:38 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

On en parle des disputes avec son fiancé avec ces préparatifs ? stress des derniers jours surement

Mon dieu c'est affreux, hier la dernière en date j'ai changé la variété de pains pour le brunch, bah ouais plus sympa pour un brunch un mixte de tout.

Il m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!

14 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 26 Juin 2026 à 15:43
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiiii là je suis sur les starting block toute la journée je regarde la météo. Il fera moins chaud oufffff 32 la journée et 22 le soir trop bien !

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bah on a du faire des choix monsieur lancait son entreprise nous étions en location donc on s'est éloigné à 60 km pour pouvoir acheter seule. Mais je ne regrette absolument pas

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ouf je vois que nous ne sommes pas des exceptions, en plus avec cette chaleur on dort mal, ça nous tape sur le système. Parfois j'ai envie que ça soit derrière moi et parfois je me dis au lieu de ça savoure et lache prise

• Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui oui, il m'a soulé le dimanche avant le mariage, grosse dispute raison de + qu'il prenait parti pour mes parents, je les aurais tous bouffer et maintenant ils me disent tous pardon, non mais what the fuck 😝
    Et pareil que toi on a 15 ans de vie commune...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les aléas de la vie 😇🤣 ça ira !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand le salaire suit et que c'est possible je comprends totalement mais la... Même à deux quand je vois le prêt maxi qu'on avait le droit même avec un apport c'était pas terrible.... 😅
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouais c'est pour ça que j'ai acheté ma maison seule !! je me suis engagée avec moi-même ici Smiley tongue

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui oui je sais bien, moi ce que je préfère c'est les réconciliation, mais purée nous sommes tendus comme des strings donc compliqué puis avec cette chaleur comment dirai-je bah on fond comme des esquimaux donc le câlin non merci !!!!

puis là j'attends mes rouges, toute l'année elles me saoulent quand elles débarquent là je veux qu'elles débarquent et non elles se font attendre hihi

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors je te le souhaite, mais un conseil, ne parle pas trop vite !! Smiley laugh

• Répondre
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😁😁😀😀😀j en connu ça...on s'est pris la tête pour des broutilles...mais là, depuis le début de la semaine, il est adorable et bienveillant avec moi...j ai l impression que vu que nous sommes prêts, on est sereins...c est bizarre non?😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ça arrive ! Entre la fatigue le stress … ça fait « que » 6 ans qu’on est ensemble on sait qu’on a signé pour le meilleur et pour le pire, mais c’est dans le pire qu’on se soude 🙏

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est clair ceux qui se marient après seulement 1 ou 2 ans à être ensemble... J'imagine que ça doit pas être simple, nous ça faisait 9 ans qu'on était ensemble avant de se marier mais je trouve que l'achat de la maison est encore plus engageant à cause du prêt 🤣
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ouais comme tu dis, bon après ça fait quand même 16 ans de vie commune que nous sommes ensemble, mais les jeunes couples j'avoue qu'on doit se dire "je vais signer pour en ch****" mdr

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣 pour le meilleur et pour le pire 💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration