Pas du tout, car c'est très simple, ils ne sont pas impliqués dans les préparatifs du mariage. Mon homme à une famille très envahissante (merci les Italiens) et surtout mêle tout, donc au moins ils en savent, au mieux je me porte.
Pas simple d'aborder les préparatifs quand tout le monde y va de ses conseils.. Ça nous facilite pas toujours les choses. Pour l'instant on arrive à gérer malgré les pics. Après tout c'est Notre journée...
Je ne m'entend pas forcément avec ma belle et je ne parle plus à mes beaux parents depuis septembre donc maintenant je suis tranquille. Mais forcément mon chéri aimerait qu'on fasse la paix... Je le comprends et j'espère que ça sera passé d'ici là mais je ne pense pas que ça passera vraiment un jour, même après le mariage 😂
De notre côté, on a mis les choses au clair dès le début (Monsieur a, de toute façon, toujours eu une façon très claire de dire les choses) : le mariage sera à NOTRE image, selon NOS envies... On a décidé de demander à 6 personnes proches d'être nos "complices" et de nous épauler dans les préparatifs et pour la cérémonie religieuse... A voir les réactions le Jour J et les mois suivants !
Je n’ai pas une famille simple, mes parents aimerait un mariage a la bonne franquette comme une fête d’anniversaire à paris. Le fait que j’ai choisie le sud et un mariage plus sophistiqués le dérange .. affaire à suivre !! J’espère que pour vous les filles ça se passe mieux ☺️
Oui, quand chéri a annoncé notre mariage à ses parents, ils lui ont dit qu'ils ne viendraient pas et par la même occasion ils ont abandonné les grands-parents de chéri alors que son grand-père était en fin de vie. Nous nous sommes occupés d'eux jusqu'au décès de son grand-père, qui nous a quitté il y a bientôt 1 an. 😔