Coucou tous le monde. Juste un petit post pour partager ma trouvaille au fameux QG "action". Jarre distributeur de boisson de 3l 3€99 seras me serviras pour le vin d'honneur.
Activité récente par Virginie, le 6 Avril 2018 à 14:50
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mince. Persévérance. Moi il y en avais qu'un dans ma ville et j'y suis aller tous les jours pendant une semaine avant de tomber sur le graal mdr.
Mariée Pro
août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Masquer contenu
Il y en avait plus dans le Action près de mon boulot. Je vais aller voir ce soir dans celui vers chez moi, je croise les doigts ^^
Voir message cité
Oh moi aussi, je m'inspire beaucoup des idées du forum et des bons plans 😊 à toi aussi, bons préparatifs !
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah super je suis contente pour toi. Derien c'est le but de cette communauté, Si tu savais moi aussi le nombre de bon plans que j'ai eu grace au forum. Bon preparatif !
Voir message cité
Je me suis mis un coup de pied aux fesses pour aller au second magasin Action de chez moi et VICTOIRE ils y étaient ! Je leur ai tout pris 😂 l'hote de caisse qui me demande "oh mais dans quel rayon vous les avez trouvés vos distributeurs ?" Moi très contente "avec les ustensiles de cuisine mais on les a tous pris" ah ah !! Merci pour le plan 😁
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
La plupart des fruits flotte mis je compter pour la sangria laisser le pot ouvert avec une louche pour attraper les fruits pour ceux qui en voudraient dans leurs verres
Voir message cité
J'avais moi aussi prévu de me servir de ce genre de fontaine pour mon vin d'honneur en y mettant de la sangria blanche mais je me pose la question : les fruits dedans ne vont pas poser de problème pour l'écoulement du jus ?
Cc. J en ai acheté 9 egalement pour mon vi. D honneur candy bar ... Surtout le prix qui est génial car dans d autres magasin c est pas à mons de 9 ou 10e l unité
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais y mettre des cocktail alcolisè donc pour adultes du style sangria, mojito et marquisettes car j'ai peur que seras amuse les enfants avec du soda et qu'ils ne pensent qu'à boire et ne mangent plus.
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Chez action.
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
A oui il sont en verre avec le système de fermeture hermétique comme les bocaux le parfait.
Voir message cité
Même pas l'étiquette pour nous ! Si j'ai la foi, je ferais le second magasin de ma région (il est plus loin !) Et je retournerai à celui ci... Qui sait, sur un malentendu 😂 ils ont l'air costauds ?
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi j'y suis aller tous les jours pendant une semaine pour les trouvées. Il y avais l'étiquette et pas le produit hahaha. Mais force de persévérance sa y est. Apres j'ai la chance d'y habiter à 7 min en voiture.
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est possible. Moi j'ai commandér 60 petit pots pour les dragées.
Merci pour le partage ! J’en cherche et le prix défie tout concurrence comme d’habitude chez Action !
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j'ai vu la pub sur la page internet de action. Depuis j'y vais tous les jours depuis une semaine. Et sa y est j'ai gagner !!! Hahaha
Mariée Addicte
août 2019
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non je vais y mettre des cocktails maison. De la marquisette, de la sangria, des pétillant à la manzana. Enfin de l'alcool quoi. Je suis retissante à y mettre des soft pck j'ai peur que sa amuse les enfants et qu'ils ne fassent que de boire et qu'il ne mange pas Apres.