Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône

Divina Sposa Lyon : La pire expérience de ma vie : pour ''la robe de ma vie''

Sarah, le 24 Juillet 2020 à 20:12 Publié dans Rhône 0 4
Sauvegardé
Répondre

La pire expérience de ma vie : pour ''la robe de ma vie''

Avant même d'avoir passé la porte d'entrée le comportement désagréable du Mr entrain de fumer devant la porte aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... (Le patron)
J'ai commandé ma robe le 12 décembre 2019 dans la boutique pour mon mariage qui devait avoir lieu le 25 avril 2020. Ma mère a fait une grave erreur en payant la robe en totalité à la commande...
La robe a commencé par avoir un retard de livraison. Ce qui a décalé la date de mon essayage. Qui aurait donc du coup avoir eu lieu le premier jour du confinement. J'ai donc appelé la boutique pour savoir si l'essayage était maintenu, et je me suis fait insulter, j'ai essayé de voir s'il serait possible de récupérer la robe qui était déjà payée en totalité et de me débrouiller de mon côté pour la retoucher. Et je me suis fait copieusement agresser verbalement par le patron....
Je me suis mariée le 9 juin 2020 sans robe ! En petit comité.
Après le déconfinement j'ai essayé de contacter la boutique sans succès pour récupérer ma robe. Téléphone, mail, formulaire de contact. Aucune réponse.
J'ai fini par passer à la boutique ou j'ai été très mal reçue par la jeune vendeuse qui m'as insulté. Elle a fini par me donner un rendez vous pour récupérer ma robe qui finira dans le placard...
Quand je suis aller à l'essayage pour ma robe il y a avait deux vendeuses, la jeune très désagréable et une plus âgée gentille.J'ai fait mon essayage a contre cœur en pleurant d'amertume. Le patron est arrivé sans aucune excuse et a commencé a nous insulter devant les autres clients. Il a essayer de nous mettre dehors sans avoir eu les retouches.
La gentille vendeuse m'as fait retoucher la robe instantanément car je ne voulais pas la laisser de peur que le patron la fasse disparaître ou l'abîme...
J'ai donc une robe de mariée que j'ai payé très cher et que je n'ai pas pu porter, et qui m'a valu une montagne de problèmes.
Magasin à fuir comme les deux autres de la Guillotière (Sarah et l'empire du mariage) qui appartiennent à la même personne.

4 Réponses

Activité récente par Laura, le 24 Juillet 2020 à 20:30
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Quelle mésaventure ma pauvre 🤔
    Courage 💪Bise
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends tu devrais écrire un commentaire sale sur leur site
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je ne peux rien faire et j'écris ce commentaire à froid en ayant pris du recul...
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Punaise qu’elle mauvaise aventure quand je faisais mes essayage j’y était aller mais je m’y suis senti très mal du coup je suis vite repartie
    Je suppose que tu peux rien faire pour avoir un dédommagement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration