Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Loire

diy affiches et étiquettes, premier essai

Lexane, le 28 Janvier 2020 à 17:06

Publié dans Décoration 39

Re-bonjour les futures brides, Je vous partage le premier essai de mes DIY pour les affiches et étiquettes dont j'avais besoin pour mon bar à café/thé principalement. J'ai simplement acheté du Papier Kraft A4 et fait ma mise en page sur PicMonkey. J'ai imprimé le tout et découpé aux mesures...

Re-bonjour les futures brides,

Je vous partage le premier essai de mes DIY pour les affiches et étiquettes dont j'avais besoin pour mon bar à café/thé principalement. J'ai simplement acheté du Papier Kraft A4 et fait ma mise en page sur PicMonkey. J'ai imprimé le tout et découpé aux mesures nécessaires sachant que j'utilise des cadres de récup' pour éviter les achats superflus. Pour les étiquettes, je n'ai pas encore de perforatrice assez petite, donc j'en cherche! (D'ailleurs, si vous savez où je peux en trouver une, je suis preneuse).

Les bords noirs que vous voyiez ne sont pas vraiment censés être là, disons qu'à 23 ans je ne sais toujours pas tracer/découper droit Smiley xd mais pour un premier essai je suis plutôt satisfaite.

Vous en pensez quoi? Smiley smile

cfb_1339545.jpg

- On commence par les affiches qui seront disposés sur mon bar à boissons chaudes. Thés et cafés seront proposés à nos invités pendant que nous serons en train de prendre nos photos de couple. Nous lancerons le départ du vin d'honneur à notre retour.

cfb_1339547.jpg

- Des petites étiquettes, une pour chaque saveur proposée, à accrocher à trois bocaux dans lesquels se trouveront les sachets de thé.

cfb_1339549.jpg

- Nous allons réutiliser des tout petits bocaux de confiture bonne maman, vidés et lavés afin d'y mettre du miel, pour ceux qui souhaite sucrer leur thé de cette manière. Il nous fallait une étiquette pour indiquer le contenu des petits pots.

cfb_1339551.jpg

- D'autres étiquettes à perforer, cette fois-ci pour les cendriers.

cfb_1339553.jpg

- Une affiche d'instructions pour notre PhotoBooth, à disposer dans un cadre. Il faut encore que je trouve une solution pour la première police car malheureusement les fleurs ne se voient pas assez selon moi.

39 Réponses

• L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Brit,

Venant de la reine du DIY, j'apprécie beaucoup ce commentaire Smiley heart les bords noirs n'étaient pas prévus au programme mais je vais peut-être les laisser sur mes prochains essais finalement, je m'y suis fait !

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Shyness,

C'est adorable, merci beaucoup! Smiley love

• Répondre
  • L
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Catherine,

Merci d'être toujours présentes sur mes posts pour m'encourager Smiley kiss Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je trouve ça génial Lexane, et je suis du même avis que Britany je trouve que les bords ça accentue la beauté tes étiquettes ahah !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Et bien honnêtement, j'aime beaucoup ! Et je trouve que les bords noirs accentuent les écritures !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'aime beaucoup tes décos... Quelles bonnes idées ☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·