Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Août 2020 Vienne

Diy avancé

Julie, le 18 Mars 2020 à 13:06 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Cloisonnée à la maison... Ménage de printemps fait à fond et petits travaux en pleine avancée. Du coup les diy prévus pour les prochaines vacances se font maintenant. Déjà nettoyage d'une partie des bocaux. Il me manque pour quelques tables, mais ils sont chez ma maman, du coup ça attendra. Recap des invitations, et des commandes à faire... Ça donne l'impression d'être plus claire dans la tête. Mon fils est en train de sortir tous les jeux de jardin.. Ça tombe bien, on va faire la liste du stock pour penser à le prendre pour occuper les enfants au mariage et fournir du Matos aux anim.

Bon bah ça avance !

7 Réponses

Activité récente par Marion, le 20 Mars 2020 à 23:41
  • Marion
    Marié Confirmé Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, confinement oblige, on tri des armoires, des tiroirs, on range, on devrait même s’attaquer à la cave !
    Bref du coup on a aussi le temps de faire des DIY.Au programme les cintres personnalisés des demoiselles d’honneur et les petits cadeaux des invités.
    ✌🏻 Prenez soin de vous
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je fais pareil pour m’occuper, récapitulatif de ce que j’ai déjà et de ce qu’il faut que je commande ou achete. Et ensuite on continue les DIY niveau deco ☺️
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    C'est super toutes ces avancés, il faut trouver du positif dans tout ça et se libérer un peu l'esprit Smiley laugh Ils sont top en tout cas tes bocaux Smiley laugh

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je prends le confinement comme toi un bon coup de nettoyage de printemps, à jour dans le linge maintenant on s’occupe gentillement de la déco de mon mariage qui est prévu pour l’année pro ☺️
    Bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tu as raison de prendre ce confinement du bon côté! 😉 Ca permet de voir où en on est, c'est vrai!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Diy avancé 1
    Les 1zr bocaux
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins cela permet d'avancer c'est vrai 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration