C'est super joli !! Ou as tu récupéré autant de bouchons ?
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, il est super ton LOVE! J'ai démarré aussi, un peu le casse-tête pour les 1ers mots, pour que ça tienne debout sans vaciller mais sinon ça rend super bien !!
Voir message cité
Pas de soucis 😉. Oui ça doit pouvoir se trouver à Leroy Merlin... Sinon à Cultura, ils en vendent avec certitude! Pour les activités manuelles avec décoration d'objet en bois avec du papier décoratif (pas sûre d'être claire...)
Voir message cité
Ah désolée je n'avais pas que tu avais déjà précisé cette information dans un message précédent 😉.
Bon à savoir pour le vernis colle!
Mariée Addicte
Juin 2022
Seine-et-Marne
Tamara ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Très très jolies J ai deja acheté mes bouchons il me reste juste à commencer. Tu as pris combien de bouchons pour ton love. Je pense faire nos initiales et peut être des mots en lien avec "l'amour" .
Voir message cité
Bonsoir j'ai utilisé un pistolet a colle chaude. On m'a parlé d'un vernis a colle pour passer dessus. Je pense que ça consolide le tout.
J'adore bravo !! J'ai hâte de démarrer les miennes
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir Aurélia , très jolie et bien réaliser 😊 J’ai l’intention de réaliser nos initiales egalement de cette façon , avec quoi les a tu coller ? N’a tu pas peur que cela ce d’école ?