Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne

Diy bougie

Clem, le 11 Janvier 2021 à 07:38 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde me revoilà après un long moment d absence dur dur de se remotiver !! Pour ceux qui ont fait des bougies qu est ce que vous avez utilisé ? J aimerais mettre des fleurs séchées ?! Merci de m aiguiller un peu

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 18 Janvier 2021 à 02:24
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je fais également des bougies avec des fleurs séchées et je te donnerai 2 conseils:
    - choisi bien ton contenant qui doit résister à la chaleur et fais en sortes que la mèche soit éloignée du contenant. Celle ci peut casser voire légèrement exploser si elle n’est pas adapté - éloigne les fleurs séchées de la mèche
    Je travaille dans les parfums/bougies et je travaille avec des ciriers. Ce serait dommage qu’un de tes invités aient sa maison brûle à cause des bougies Smiley sad
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous avons opté également pour de la cire de soja, et franchement je les ai faites sans trop de problème. Nous avons également rajouté du parfum

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clem,