Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clem
Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne

Diy bougie

Clem, le 11 Janvier 2021 à 07:38 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde me revoilà après un long moment d absence dur dur de se remotiver !! Pour ceux qui ont fait des bougies qu est ce que vous avez utilisé ? J aimerais mettre des fleurs séchées ?! Merci de m aiguiller un peu

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 18 Janvier 2021 à 02:24
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je fais également des bougies avec des fleurs séchées et je te donnerai 2 conseils:
    - choisi bien ton contenant qui doit résister à la chaleur et fais en sortes que la mèche soit éloignée du contenant. Celle ci peut casser voire légèrement exploser si elle n’est pas adapté - éloigne les fleurs séchées de la mèche
    Je travaille dans les parfums/bougies et je travaille avec des ciriers. Ce serait dommage qu’un de tes invités aient sa maison brûle à cause des bougies Smiley sad
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous avons opté également pour de la cire de soja, et franchement je les ai faites sans trop de problème. Nous avons également rajouté du parfum

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clem,

    Nous faisons des bougies maison pour notre mariage, et j'utilise de la cire végétale 100% soja que tu peux trouver un peu partout, perso je l'ai trouvé par pure hasard dans un magasin de papeterie rayon création/loisir ! Les contenants je pense prendre soit des petits verre chez Zodio, ou bien des boîte métallique avec un couvercle afin de pouvoir y coller un autocollant dessus personnalisé avec nos initiales + la date du mariage avec une mention "merci". Puis les fleurs séchées je suis entrain de regarder, car je suis un peu difficile et je souhaiterais des fleurs particulières, donc je pense me rapprocher de ma fleuriste car elle travaille beaucoup les fleurs séchées donc elle risque fort de me conseiller Smiley smile Voilà un peu tout les éléments! Pour la réalisation il te suffit de taper DIY bougie maison sur google ou youtube et tu vas trouver ! C'est assez facile Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clem,
    Je n'ai pas fais de bougies spécialement pour mon mariage mais j'en faisais plus jeune. Pour la décoration il existe plein de techniques pour les décorer mais tout dépend du rendu que tu veux avoir. Sur la communauté j'ai vu beaucoup de fleurs séchées en effet. Tu as déjà des tableaux d'inspiration ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration