Bonjour la communauté, je vous partage ma réussite du jour, mais qui n'est pas encore finie, j'ai coulée les bougies pour les cadeaux des femmes, une grande économie et une satisfaction, je vous donnerai prochainement le résultat final 😊
Voir message cité
Coucou 😊 alors j'ai fais chauffé la cire au bain marie et je l'ai parfumée , puis j'ai fait un point de cire au fond du pot pour fixer la mèche et tenu la mèche avec une pince à linge, j'ai ensuite remplis mes petits pot et je laisse sécher, une fois sec je remplis les manque de cire sur certains pots 😊 je ferais un article détaillé une fois que ce sera fini 😊 je te met les photos de la préparation
Pour les portions il faut que tu le calcul selon ton nombre de pots et leur poids, il s'agit souvent de 8 à 10 % du poids de la cire utilisée 😉
Voir message cité
Bonjour, je les aient achetés sur Amazon mais il y en a aussi sur les site bouteilles et bocaux, cela dépend du nombre à acheté pour avoir le prix le plus intéressant 😉
Voir message cité
Coucou 😊 alors j'ai fais chauffé la cire au bain marie et je l'ai parfumée , puis j'ai fait un point de cire au fond du pot pour fixer la mèche et tenu la mèche avec une pince à linge, j'ai ensuite remplis mes petits pot et je laisse sécher, une fois sec je remplis les manque de cire sur certains pots 😊 je ferais un article détaillé une fois que ce sera fini 😊 je te met les photos de la préparation
Voir message cité
Tout comme les tiennes 😉 j’avais tester avant le mariage et ça sentais super bon 😍 les filles ont adorés la petite attention en tout cas 😊