Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Avril 2025 Rhône

diy bougies

Marie, le 9 Avril 2023 à 09:06 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 👋🏻


Mariage prévu pour avril 2025, dans un chouïa plus de 2 ans 😍
Je profite donc de tout ce temps, bien qu’il passe déjà très vite, pour faire pleins de chose moi-même 😁 Je suis en train de confectionner les pochettes pour les faire-part mais aussi pour le petit mouchoir pour la cérémonie laïque.
Et vendredi j’ai reçu ma cire pour faire mes pitites bougies 😍 premier test pour avoir les quantités, tester en allumant la bougie etc, nickel tout s’est bien passé mais maintenant me vient la question du petit capuchon ! J’aurais aimé mettre un petit capuchon en liège, j’ai mesuré l’ouverture de mon pot (c’est les pots la laitière) et j’ai 4,5 cm. J’ai regardé un peu partout mais j’ai trop peur de me planter de taille… est ce que parmi vous d’autre on fait ce choix là et aurait le le lien de ce qu’elles ont commandé ? Vous le seriez d’une grande grande grande aide 🙏🏻
Merci à toutes et à tous ! 👰🏻‍♀️

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 9 Avril 2023 à 12:50
  • Marie
    Mariée Confirmée Avril 2025 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah justement c’était le « plus petit » que je trouvais, sinon après c’était pour les bouteilles 😂😂 c’est pour ça que je demandais si d’autre avait déjà trouvé 🤷🏼‍♀️
    Mais je continu mes recherches 🧐🧐
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais c’était juste une photo pour illustrer d’le type de bouchon. J’ai même pas regardé les tailles.
    Je pense que tu peux en trouver avec les bonnes mesures.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Avril 2025 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voui c’est le style que j’avais vu et que je voulais, mais au niveau de la taille de la partie la plus petite, j’ai peur que ce soir déjà trop grand… 😕
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne l’ai jamais fait mais je pense que si tu prends des bouchons comme ceci u ne peu évasé , tu as une petite marge pour que tu es le bon diamètre.
    diy bougies 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration