Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Addicte Juin 2016 Nord

Diy bouteille eau personnalisées

Lucie, le 9 Février 2016 à 20:58

Publié dans Décoration 38

Bonsoir à tous et à toutes, Un petit post pour vous montrer ma petite création de ce soir pour nos bouteilles d'eau dans les sacs invités. Etant à l'aise avec photoshop, j'ai envie de faire tout personnalisés depuis que me suis mise au DIY Après, certain préfère la simplicité, d'autre aime les...

Bonsoir à tous et à toutes,

Un petit post pour vous montrer ma petite création de ce soir pour nos bouteilles d'eau dans les sacs invités.

Etant à l'aise avec photoshop, j'ai envie de faire tout personnalisés depuis que me suis mise au DIY

Après, certain préfère la simplicité, d'autre aime les détails, en tout cas pour nous ca sera dans le détail et chéri adore ! Smiley smile

Bonne soirée à tous et à toutes !!

DIY bouteille eau

DIY bouteille eau

38 Réponses

  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marion Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp Lucie, j avais vu ca sur google qd j ai tape sac invité et puis j ai suivi la trame de ma bouteille et j ai laisse mon imagination qui ne s arreter plus lol. A voir a l impression ce que ca donne si les couleurs seront correct
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa. Je verrai si j'ai le temps d'en faire à la fin.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lili, oh oui je m eclate grace a mariage.net j ai decouvert le diy !!! Et ca m aide en plus à prendre confiance moi.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée... J'avais deja vu ça pour les bouteilles de vins mais je n'y pensais pas pour les bouteilles d'eau...

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très sympa ton étiquette pour bouteille d'eau, je pense que tu vas t'amuser avec faire des DIY ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration