Coucou !! Je partage avec vous mes petites confections. Long à faire mais reposant.... je m’évade dès que je m’y mets. 😊 Pas encore fini hein mais ça avance 😊😊
Bonjour pour nos cintres on se posait la meme question. donc les témoins auront leur cintre la et les autre on les a ranger et on les offrira quelques jour avant le mariage
Voir message cité
De rien. Moi tout est prêt. Un tee-shirt chacune personnalisés, un stylo bleu en forme de tube de rouge à lèvres, un miroir de poche, un savon fabrication française depuis 1900 (thème belle époque), un éventail bleu et un vernis bleu nuit. Voilà . Pis pour ma nièce de 6 ans bientôt 7 aura en plus du tee-shirt deux magasines, un sur les princesses Disney et l autre sur les demoiselles d honneur avec des autocollants pour les tenues.
Voir message cité
Des petites confections fait maison Huile précieuse Chantilly de Karité huile de roucou j’y réfléchis encore Je vous envois des photos dès que c’est fini 😊
Voir message cité
Merci 😊 Alors il y aura des petits cadeaux comme de l’huile précieuse, une chantilly de karité, de huile de roucou fait par moi mm et d’autre petite bêtises je suis en train de réfléchir à tout ça J’enverrai des photos qd tout sera fini 😊
Voir message cité
Oui petite réunion à la maison pour annoncer leur rôle avec la petite boîte remplis de petit cadeaux 🥰 Je me tâte juste à leur donner les cintres le jour j pour éviter les oublis 😅
Bonsoir. Super ! C’est très réussi ! C’est une délicate attention. Quelle technique as-tu utilisé pour les cintres svp ?Merci pour ta réponse. Bonne préparation.