Ils vont etre super content , ca va bien les occuper
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Diy fini pour aujourd'hui je finirais demain car la reliure me plait pas je les finirais demain
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Jai tapée directement sur Google et il y en a plein
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Jai. Tape coloriage mariage et il t'en marque plusieur ou tu peux direct les imprimés après il en a certains qu'il te les montres en livret et quand tu les imprime il sont en format A4 genre un dessin égal une page donc jai du tout recommencer
Oui t'as raison, moi j'ai autant de filles que de gars mais je ne suis pas encore décidée sur ce que je vais faire pour eux, pour le moment je cherche encore des idées ^^
Tu les as trouvé ou du coup les coloriage ? directe sur google en tapant coloriage de mariage ou tu as un site exprès ?
Ils sont très mignons! J'en avais trouvés d'autres mais je vais en imprimer qquns comme ça aussi ^^ après j'ai pas trop d'enfants assez grands pr les utiliser ms quand même quelques uns!
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Aller on continu reste à les relier
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais faire pareil car jai casiment que des filles lol je vais les relier Avec un ruban
Tu fais le même pour tous ? Fille et garçon ? Ou 1 fille et 1 garçon ? Je me pose la question parce que certain coloriages sont quand même très fille 😁 alors moi j'adore mais j suis pas sûre que mon fils soit compressif si je lui sort la reine des neiges lol. Tu les as trouvé où sinon ? Ils sont très sympas 😊 tu vas relier les pages ?
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Aller on continue.....
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais les imprimés recto verso
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'instant j'en ai imprimé un entier puis comment il m'en faut 20 je vais faire recto verso