Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Juillet 2023 Yvelines

Diy centre de table thème blanc/fushia/bois

Bénédicte, le 29 Mars 2023 à 14:01 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Diy centre de table thème blanc/fushia/bois 1

Diy centre de table thème blanc/fushia/bois 2

Diy centre de table thème blanc/fushia/bois 3

Diy centre de table thème blanc/fushia/bois 4
Salut les FM.
Je suis en train de me pencher sur ma déco. J'aimerai en faire un max moi même pour faire baisser le prix. Alors mon idée était d'utiliser tous les vases et contenants que j'ai chez mes moi et famille. Est ce que le fait d"avoir des centres de tables différents vous choquent? Et que ce soit des fleurs artificielles ?
Merci pour vos idées

15 Réponses

Activité récente par Elodie, le 30 Mars 2023 à 12:50
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bénédicte,

    Ce n'est pas choquant d'avoir des centres de table différents puisqu'ils sont en harmonie.

    Par contre moi je n'aime pas l'artificiel. La par ex les succulents font vraiment trop artificiels

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C pas choquant pour moi

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso ça ne me choque pas dû tout car moi-même j'ai des centres de table totalement différents les uns des autres. En tous cas tes centres de tables sont superbes bravo. 👏👏👏
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Yvelines
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas forcément d'accord. Dans le sens où avec des fleurs artificielles, je peux garder des souvenirs du mariage en déco dans ma maison. Alors que des fleurs fraîches, on les coupe, on les voit 1 jour, à la rigueur 1 semaine, et tout fini à la poubelle. Quel gâchis!
    Je vais aller faire un tour chez Cultura pour voir ces fleurs séchées mais je me dis que quand ça a pris la poussière, on les jette aussi. Tandis que là, on les lave avec un coup d'eau et hop, elles retrouvent leur éclat.
    Effectivement je voulais une couleur qui tranche. Car on voit trop souvent de pastel, blanc et rose poudré. C'est très joli, mais ça ne me ressemble pas assez. Je suis plutôt speed, ou plutôt vitaminée. Je trouvais que le fushia mettait un peu de peps.

    En tout cas merci pour vos remarques.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup dépareillé ! Mais c'est vrai que comme ce sont des fleurs artificielles, c'est très claquant comme couleur, mais peut être est-ce voulu?
    Je n'aime pas les fleurs artificielles (le rendu et aussi que ça soit la catastrophe écologique), on peut trouver des fleurs séchées à très bon prix aussi en diy si ça vous tente (j'ai pris les miennes à cultura pour mes déco, mais je pense que ça doit aussi se trouver ailleurs)

    C'est trop chouette de voir d'autres gens faire aussi beaux de diy pour leur mariage 🤗
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello j'aime bien l'idée des centres de table différents mais je suis pas fan de l'artificiel...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super sympa j’aime beaucoup
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est très beau et bien assortis, les vases dépareillés, c'est joli et moderne. Je comprends ton choix financier de prendre des fleurs artificielles, surtout si c'est pour un dîner, on y verra pas trop la différence a la lueur des bougies. Après les fleurs fraîches sont très belles mais tellement chères, surtout si tu veux des orchidées, pour un repas cela fait un gros budget d'économies. Et après on jette tout... Tu peux rajouter des feuillages, branches, du lierre ramassé dans ton jardin ou en forêt.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’aime pas les fleurs artificielles. Par contre l’idée de contenants différents ne me choque pas du tout.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que Msnp16. Je ne suis pas fan des fleurs artificielles. Mais le fait que ça soit dépareillé ne me choque pas sachant que ça reste cohérent entre les couleurs le contenant transparent
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Isère
    Marchet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dépareillé c'est super joli sachant que ce sont les mêmes couleurs rien de choquant !
    Moins fan des fleurs artificielles mais ce n'est que mon avis.
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le choix des fleurs artificielles c'est personnel, moi je ne suis pas fan.

    Par contre je trouve que vos centres de tables ne sont certes pas identiques mais il y a lien qui les uniformise (le bois, les fleurs utilisées...) Ca peut donc faire très joli.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est très beaux ce que vous avez fait, je ne trouve pas cela choquant et puis cela reste coordonné donc rien de choquant 😉

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très jolie mes centres de tables ne seront pas de la même couleur je préfère
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est très beau rien de choquant pour moi. J'aime le dépareillé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration