Petite après midi sur mes bocaux en dentelle et toile de jute... et ayant quelques bouchons de liege, j’ai pris une photo sur internet et je me suis lancée.... C’est HYPER galère !!!!!! Je me suis arraché les cheveux ! Bon ça va on reconnais que c’est un cœur ? Lol
courage à toute celle qui font des DIY ☺️
