Voir message cité CC l'appareil c'est celle la pour avec les cœur grand, sinon d'autres les cœurs sont trop petits pour les feuilles il ya plein moi j'ai pris celle un peut nacré de 120g
Voir message cité
Cc merci non c'est facile avec l'appareil pour faire les cœurs 150 cœurs même 20 minutes un peut de temps pour les mettres sur les pic il faut que la Cole adhère, sinon je me suis régalé avec le confinement je vais profité
Voir message cité
Cc je les accroche avec du super glue comme c'est transparent sa ne tâche pas. Pour les bâtons c'c'est les pique a brochettes les plus longue il y a 50 a l'intérieur.
Voir message cité
Coucou tu aurais la référence ? Car il y en a beaucoup mais je ne sais pas quelle est la bonne taille,j'ai peur de l'acheter et que se ne soit pas bon 😥
Coucou ! On avait exactement la même idée et la même photo prise sur pinterest lol. Le chemin n'étant pas bien marqué dans l'herbe du domaine pour aller au lieu de cérémonie laïque.. on voulait faire ça mais je peux te poser une question bête ? Tu as accroche le cœur avec quoi sur le baton ? Et les bâtons d'ailleurs tu as achetés lesquels ? C'est pour l'année prochaine alors on ne va pas les faire tout de suite mais je profite de ta publication 😃 merci
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est très joli, un sacré boulot !
Mariée Curieuse
août 2021
Deux-Sèvres
Anne ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, je voudrais faire la même chose pour ma cérémonie laïque, ou avez-vous trouvé et quel site ? Merci
Voir message cité
Oui de très bonne qualité, j'ai d'abord commandé 20 pour voir la qualité et la livraison en 4 jours du coup je commandé du bleu et rose