Coucou les filles ! je vous présente aujourd'hui mon DIY : des cornets ! Nos convives nous envahiront de pétales couleurs pastels à la sortie de l'église.. J'ai piqué l'idée ici, grâce aux belles idées de nos futures (ou déjà) Mariées Qu'en pensez vous ? J'en ai encore quelques uns à faire..
Ah ouais quand même ! Ca t'as pris combien de temps à peu prés pour les 40 ? Je vais voir, ça me motive un peu de voir un aussi joli résultat ! A compléter avec des bulles sûrement
Tt me conforte dans mon idée... je pense essayer den faire une soixantaine, c vraiment trop beau!! Si a des conseils pour lexecution jss preneuse!! Je vais men inspirer pour faire les miens!! Tu as vraiment bien fait, ils sont superbes!!
Coucou ! Nous on sera 120 et j'en ai fait que 40. Pas besoin d'en faire plus.. il y en aura trop partout après on donnera d'autres pétales je pense que les personnes pourront prendre à la main allez lance toi c'est très simple à faire !
Salut Mamette ! Nous sommes 120 invités et j'en ai fait 40. On ne peut pas en faire pour tout le monde.. je pense que mes demoiselles d'honneur donneront quelques pétales aux autres invités, des pétales qui seront dans un simple sac en plastique.. a voir..
Coucou ! Alors j'ai acheté une ramette de papier couleur écru des feuilles A4 et j'ai coupé des carrés en 15X15 pour faire les cornets. Au niveau de l'épaisseur du papier c'est du 160g, ce qui te permets d'avoir quelque chose légèrement cartonné et pus facile à travailler.
J'aime beaucoup ! très joli ! je cherchais une idée de cornet, je pense que je vais m'inspirer du tien ! juste pour les prénoms à l'interieur ! c'est top =)
C'est carrément magnifique!!J'adoooore!!! Bravoooo tu en prevois combien? Je ne sais pas combien prevoir car c juste impossible den faire un par personne😬
Coucou ! J'ai trouvé le dessin, la composition florale sur "save the déco". C'est en quelque sorte notre "fil conducteur", qu'on utilisera pour plein de chose au mariage (faire parts, prénoms des invités, panneaux de direction, etc..). J'ai fait un copié collé du dessin sur Word et j'ai rajouté nos prénoms et la date c'est tout !