Coucou les filles, je viens partager avec vous mon dernier DIY : le panneau de bienvenue 😁 il s'agit en fait d'un vieux tableau de jeu que mon fils avait un peu massacré 🤣🤣 je suis plutôt contente du résultat 😁
Le tableau avant : Et voilà maintenant : Les led font un peu plus jaunes en photo qu'en vrai.
Voir message cité
Tiens voici le code Aliexpress, normalement en le tapant tu devrais tomber directement sur l'article 🙂 Pour voir 【€ 4,90 30%de réduction | Bienvenue signe de mariage Stickers muraux Mural vinyle décalque fiançailles/célébration/baptême/anniversaire signe décoration de mariage décor】 sur AliExpress avec le code #_suPSY9#, copiez la phrase entière et ouvrez lapplication.
Voir message cité
C est encore moi est-ce que tu pourrais me dire dans quelle rubrique tu es allée car je dois être extrêmement nulle car je ne trouve pas Merci
Voir message cité
Bonjour Anne, je l'ai commandé sur Aliexpress 🙂 c'est tout simple, tu passe ta commande au format et couleur désirés et après tu as juste à envoyer un mail au vendeur avec ton texte et voilà. Je l'ai reçu environ 3/4 semaines après ma commande donc assez rapide pour Aliexpress
Voir message cité
Hihihi team mariage de décembre ❤ Oui tu verras les roses sont sublimes, seul les feuillages font un peu "artificiels" mais tu n'est pas obligé de les mettre, perso j'ai mis uniquement les roses dans mon bouquet