Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Diy de la semaine!

Mickaelle, le 9 Mars 2024 à 07:43

Publié dans Décoration 35

Coucou la commu! Cette semaine j'ai terminé nos livrets d'activités.Ils sont enfin relié.Voici le résultat. J'ai avancé sur notre livre d'or!Nous sommes parti sur une bouteille à message.Ne voulant pas nous embêter à sortir les petits messages, nous avons fait le choix d'un vase que j'ai évidemment...
Coucou la commu!

Cette semaine j'ai terminé nos livrets d'activités.Ils sont enfin relié.Voici le résultat.cfb_1757078.jpg
J'ai avancé sur notre livre d'or!Nous sommes parti sur une bouteille à message.Ne voulant pas nous embêter à sortir les petits messages, nous avons fait le choix d'un vase que j'ai évidemment floqué à l'aide de ma cricut.Pensez-vous vous que je doive mettre un fond en sable coloré, ou des pétales de roses? Je trouve qu'il manque quelque chose! cfb_1757080.jpg
Après plusieurs essai déco, nous avons choisi celui-ci.cfb_1757084.jpg
Nos couleurs étant le vieux rose et le vert sauge, je suis parti sur des postits colorés mais les couleurs sont trop criardes! Avez-vous des idées de papier, couleus ou autres?
Je souhaite les rouler façon parchemin. cfb_1757086.jpg
Les invités auront des élastiques à disposition!
Sinon Romane, ma mis le gros doute avec ses cartes postales livre d'or. Je trouve l'idée hyper sympa et au passage merci à elle pour son partage de fichier!😉
Notre Domaine possède un tourniquet à carte postale. J'ai soumis l'idée à mon FM mais il trouve que ce sera trop car nous aurons aussi un livre d'or audio avec notre bigophone enregistreur de message!
Qu'en pensez-vous?Ou alors faire des mini-cartes postale pour la bouteille à message et garder le tourniquet pour mettre les photos du photobooth?Je suis un peu perdue!
J'ai besoin de votre aide, merci pour vos idées! 😊

35 Réponses

• Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bravo tu as bien avancé! J'aime bcp l'idée du tourniquet mais effectivement ça fait trop si tu fais 3 coins messages. Un écrit un audio et le tourniquet pour les photos ça a l'air vrmnt pas mal comme idée.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Claire! Et merci à nos cricuts 😍

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adore l'idée des pétales au fond de la capsule temporelle 😍
    Essaie d'en trouver des fraîches, le rendu sera bien plus joli.Et quel travail tu as fait aussi avec la cricut c'est fou !! BRAVO !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration