Voir message cité
Hello! C'est une grosse branche peinte avec une peinture en bombe de chez cultura par monsieur. Ensuite des feuilles cantonnées avec des rubans pr les attacher dans l'arbre. J'ai rajouté une guirlande led et puis voilà! 😉
Voir message cité
Cc Cindy! Oui c'est les cadres ikea. Pour la peinture, monsieur m'a dit que c'était facile à peindre et rose poudré c'est très joli. Ça va rendre super bien.
Voir message cité
Cc Magali! Oui tu as raison pour le rideau. J'ai d'ailleurs commandé des fleurs pour que se soit plus fourni. Ok pr l'arbre, je te remercie du conseil. 👍🏽
Coucou. J'aime beaucoup ! Surtout que pour l'instant nous sommes également sur du bleu et du doré. J'aimerai y ajouter un peu de rose poudré aussi.
Le cadre vous avez pu le repeindre sans soucis ? Car il est blanc à la base il me semble. Beau travail en tous cas !
Bonsoir
J'aime beaucoup l'urne elle est très classe. J'aime aussi le rideau même si je trouve que les fleurs de la guirlande sont trop petites. L'arbre est aussi très bien cependant si je peux me permettre il faudrait peut-être mieux enrouler la guirlande pour ne pas voir le fil. Sinon le reste est très bien. Félicitations ça a dû être beaucoup de travail. Je te souhaite un beau mariage
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Très jolis! J'aime beaucoup les numéros de table et le plan de tables 😊