Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes passés sous le seuil des moins de 3 mois et le stress commence à se ressentir.
J'ai fait un tri dans mes photos de préparation et je vous fais un petit partage des décorations.
Save The Date
Faire-Part
Préparation mariée / sweat du lendemain
Urne sous forme de globe peinte en blanc avec pays recouvert en "feuille d'or"
Livre d'or (Il y aura un petit tourniquet avec des cartes postales que nous avons réalisés de nos voyages)
Lanterne hommage
Jeux des binômes "Pays / Capitales"
Coupons "the to do list" distribué sur les tables où les invités pourrons mentionner un lieu à visiter, un resto a tester, un film / série à regarder, une photo a faire et un défis à réaliser
Jeu de la "valise" (Valise qui va circuler pendant le cocktail où il faudra estimer son poids. Le gagnant sera tiré au sort avant le wedding cake)
Ruban pour le bouquet
Noeuds de voitures (distribué à la sortie de l'église)
Miroir de "Bienvenue"
Marque place pour la table (= cadeau des invités)
Pancartes pour le dos des chaises des mariés
Marque porte
Cadeaux des invités dans les chambres
Etiquettes pour les bouteilles anciennes avec les alcools fort de l'après soirée
Cake topper / Serviettes
Toile à "empreintes" qui sera accompagnée d'encre
Voici un aperçu de quasi 1an 1/2 de préparation. A cela s'ajoute la "Gazette des mariés", le Site Web, les Newsletters Mensuelles, le livret de messe, la boîte à alliance en mini valise et les diverses affiches. Il nous reste encore le "plan de table" à finaliser sous forme de tableau d'affichage d'avion, un Photocall en mode "Montgolfière" et un panneau directionnel (avec les villes + km de nos invités) et nous serons prêt pour Juin.
Bon courage à toutes FM pour la dernière ligne droite des préparatifs !