Voir message cité
Oui je pense que ça doit être long à mettre!!! Mon mariage c'est l'année prochaine mai 2021!!! Sinon c'est ce que je ferais j'en mettrai un peu partout😂😂
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui en effet 900 grues wouah ! quel boulot ou alors tu mets en intérieur genre photobooh. C'est quand ton mariage ? En plus ce genre de déco tu es obligé de la faire la veille car c'est du boulot à installer quand meme
Voir message cité
Ah ok!! Moi je voulais faire un rideau carrément j'en ai fait presque 900 grues🙃🙃😅....mais j'ainpeur effectivement, que ça ne fasse que s'emmêler ?!?
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J en avais fait une dizaine. Non finalement pas en rideau car j avais pas envi que ca s enmele et je savais pas ou le mettre surtout je voulais que les gens puisse passer a côté ou en dessous
Voir message cité
Tu aurai des photos stp? Tu les a mis en guirlande? Merci
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Et j ai alternée avec des petites boules terrataurim avec du sable de couleur et une bougie led à l intérieur suspendu par une guilande strass
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour ben au final je ne l ai pas fait en rideau j en ai mis quelques un au niveau de la grande tonnelle du cocktail dehors. Ct super sympa les gens ont beaucoup aimé.
Voir message cité
Coucou aurelie, je reviens vers toi, pour savoir comment ton mariage s'est passé ? Et du coup comment le rideau de grues c'est comporté ?😜😜😜😂
Voir message cité
Bonjour ah super !!!! Plein de courage pour tout installer, du coup, si ça ne vous dérange pas, vous pourrez me faire un retour sur ce beau rideau de grues...? Comment a t il tenu à l'exterieur😉... Belle journée
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour je vais voir tout ça sur place demain je me mari samedi.
Voir message cité
Mon mariage n'est pas encore passé. Mais on l'a testé et tout se mélange effectivement avec le vent. Je pense peut-être à mettre des poids au bout des fils
Voir message cité
Bonjour il est super joli !!!!! Vous l'avez utilisé ? Car je fais aussi, mais comment faire pour que les fils ne s'emmêlent pas après la pose dehors si il y a du ent par ex....?
Bonjour, je vais faire aussi cela pour mon mariage, et je vais mettre le rideau dehors, comment vous avez fait pour que le rideau ne s'emmêle pas, quand il sera posé.. Merci
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C est de la ficelle beige souple trouve en grande surface. Oui j ai mesurée
Voir message cité
On a opté pour majoritairement blanc avec quelques grues colorées pour tromper l'ennui ! 😅 On a utilisé du fil de couture blanc classique. L'intervalle a été défini un peu au pif avec la main et on a essayé de le respecter sans être au cm près.Hâte de voir votre réalisation
Génial! C'est très beau en bicolore comme ça. On fait aussi mais en format rideau de grue comme lili (je peux en faire les yeux fermés maintenant)C'est de la ficelle style ficelle à rôti? Car j'ai tenté avec de la laine blanche mais j'ai peir que ça fasse trop épais. Et tu as mesuré entre chaque grue ou fait à l'arrache?
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour au départ je voulais mettre du fil de pêche j ai trouvé trop galère et trop fin donc au final j ai mis de la ficelle et je trouve plus joli comme ça
Voir message cité
Oui ! Et ça donne un esprit romantique tout doux 😊
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour. C est pour mettre sur une arche qu il y a sur le lieu de réception. avec une variante guirlande de strass en plus des grues. Ca change des fleurs
Hello c'est super jolie ! J'ai commencé à faire mes grues pour faire un rideau pour la cérémonie laïque mais bon j'ai encore le temps 😊 Tu as utilisé quel fil ?
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour oui ça rend bien ! Moi j en ai pas fait autant c est pour une arche et je vais compléter avec des guirlandes de strass en plus c est long à faire
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour oui c est long j ai fait en plusieurs fois !!