Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Curieuse Mars 2023 Seine-Maritime

diy décoration

Pauline, le 21 Mars 2022 à 14:46 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, voulant faire le maximum de chose à la main je souhaiterais savoir où trouver des DIY pour la décoration de table ( menus, marque place, centre de table ), le plan de table et également pour les faites parts sur le thème du printemps ( fleurs, oiseaux, papillons ). Merci de votre retour.

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Mars 2022 à 09:45
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline !

Tu trouveras totu ce qu'il faut ici 👉 Papeterie de mariage

Tu es toujours a temps de profiter de cette offre : Laissez-vous tenter par nos faire-part printaniers et recevez un plan de table en cadeau 🎁

Bonne journée !!

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les réseaux sociaux! Tu as beaucoup de mariée qui partage leur préparatif Pinterest Instagram ici aussi d'ailleurs. Tu trouveras forcément
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu as regardé un peu les inspi déjà - Pinterest, Internet en général ?

Au niveau de tout ce qui est papeterie, tu peux utiliser Canva et faire tes faire-parts, menus, marque-places, plan de table meme... il y a pas mal de joli templates sous "printemps".

Sinon pour les centres de table tu peux opter pour des jolies branches, ou des cages decorees avec des fleurs..?

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Pauline … moi aussi j adore faire le plus de truc par moi même … pour les faire-parts je ne sais pas si il t arrive de faire du scrapbooking mais moi je vais faire les miens grâce au logiciel « studio scrap » et après les faire imprimer (sûrement avec imprimerie générale car je suis déjà passée par eux et que ce n’est pas excessif !) grâce à ce logiciel payant bien sûr (remarque tu as peut être un truc d’essai !) tu peux acheter des kits (selon ton thème) pour compléter le logiciel de base ! Avec tout ça tu es sûr de te fabriquer un faire-part personnel que personne n’aura ! Je te le conseille et c’est très simple d’utilisation (il y a des vidéos sur YouTube et internet)!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Pinterest ! Une mine d’informations !
    Et aussi en suivant le groupe décoration de mariage.net tu auras plein d’idée.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins Jessica, Pinterest c'est le meilleur endroit.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux trouver plein d'idée sur Pinterest.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça dépend du thème dont tu as envie pour ton mariage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration