Voici mes réalisations pour la table des enfants. Des moulins à vent et des fleurs en papier.Je disposerai aussi sur leur table des petits pots de bonbons qui seront leur cadeau souvenir, des pots de crayons de couleur.
Je suis également en train de réaliser un livret d'activités pour les occuper pendant la soirée je vous le poste dès qu'il est terminé 😉
Effectivement il te reste encore des choses à faire, mais ton dernier Week-end a été très productif !
Pour le plan de table je n'ai pas encore eu toutes les réponses donc j'attend avant de me lancer car nous allons le faire sur des bouteilles, donc je ne veux pas recommencer tout les 4 matins…
Ce week-end mes filles seront chez leur père (dont je suis séparée, NDLR), je vais me mettre un coup de pied aux fesses aussi 😊
On a bien avancé le week-end dernier mine de rien, avec l'achat de notre vin rouge et la commande du blanc (on le retirera et paiera chez le caviste en Mars), la location de matériel pour la journée/soirée (machine à bulles, appareil à fumée et spot lumineux), la finalisation des faire-part (il était temps !!!) et on a commencé à travailler sur nos playlists musicales (nous n'avons pas de DJ professionnel) 😉 Hier j'ai acheté les bonbons pour notre candy bar - jamais eu une note aussi élevée en sucreries d'ailleurs !
Cette fois je dois réaliser mes DIY, finir notre gazette des mariés et revoir mon plan de table qui bouge sans arrêt...
Voir message cité
Mdr. Dans les magasins style Centrakor, Gifi tu trouveras vite même les grandes surfaces type Leclerc, Intermarché. Bonne recherche 😃
Voir message cité
Je vais partir à la recherche de belles serveittes en papier cela ira très bien 😉 Comment rajouter une activité sur ma liste en 5 minutes 🤣
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Voir message cité
Oui franchement ne te prends pas la tête sur ça 😉
Voir message cité
Ben c'est ce que je me dit... l'idée des serviettes bleu vient de me passer par la tête en discutant avec toi mais cela m'embête d'en acheter en tissus juste pour 8 enfants surtout que je ne les utiliseraient plus jamais...
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Voir message cité
Si c'est que pour les enfants ça ne me choque pas surtout que maintenant ils en font quand-même des jolies en papier 😉
Voir message cité
Nous n'auront pas de set de table. Mais pourquoi pas mettre une serviette bleu Marine pour leur table. Par contre est-ce choquant si juste la table des enfants a des serviettes en papier 🤔
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Voir message cité
Oui sur les serviettes ou même des sets de table 😉
Voir message cité
Merci beaucoup ! J'ai voulu rester dans notre gamme de couleur même pour les enfants : bleu marine, rose pâle et blanc. J'avoue que je réfléchis encore à ou mettre la touche de bleu marine sur leur table... peut-être au niveau de la serviette de table.