Je m attaque à la partie dos de chaise pour mon thème année 20. J ai prévu de faire une chaise sur 2 pour ne pas encombrer la salle non plus. Qu en pensez vous ?Ce sont des entraînements. Merci
Voir message cité
Oui tu as raison comme ça tu pourras voir le rendu final ! Et sinon je suis d’accord avec Britany je pense que ce serait plus joli d’avoir ta décoration sur toutes les chaises au lieu d’une sur deux
Voir message cité
Coucou, C’est une bonne idée de faire un essai : ta création est vraiment chouette mais je ne suis pas certaine qu’elle ressorte sur ce type de chaise 😉
Voir message cité
Nickel!!!
Et tu pourras tester pour le nœud en plus et pour le nombre de chaises pour que ça rend le mieux 😉 En tout cas très bonne idée, vraiment j'aime bcp
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bien sûre ! Alors oui ça te prendra plus de temps mais si tu en fais chaque fois que tu as 5 minutes, ça va aller très très vite !
J'avais presque 300 pétales de fleurs en origami à faire, ça m'a prit beaucoup de temps mais dès que j'avais quelques minutes, je le faisais.. Devant un film sur le canapé, à table après manger, dans le lit quand je n'arrivais pas à dormir.. En 1 semaine, tout était fait !
Tu rejoins britany sur le sujet, alors je pense qu'en effet je peux prévoir pour 140 chaises. C'est assez rapide à faire et j'ai le temps. Il faut juste que je recommande des perles. J'avais juste pris un échantillons pour tester;
Les chaises sont des napoléons blanches. Je peux essayé avec un ruban en plus. j'essaye de faire différentes possibilités. Deux fils de petites perles et un fil de grosse / 2 fils de grosses et une de petite. J'ai prévu de les prendre avec moi pour essayer sur les chaises du lieux lorsque je vais visiter le lieu en décembre
Coucou !
J'adore, super bonne idée !!!! Pour le fait de n'en mettre que sur une chaise sur deux je ne sais pas trop. Faudrait tester chez toi car ce n'est pas non plus très gros, je ne pense pas que ça fasse trop. Et au contraire ça peut peut-être faire trop peu...Faut tester quoi 😉
Coucou Angelina J’aime bien c’est joli est délicat, je rajouterais bien un ruban pour souligner les perles. Après ça dépend des chaises que vous aurez, tu as des photos? Si les dossiers sont pleins, les perles et les petits noeuds seront très jolis tels quels
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est original et on voit rarement ce genre de décoration donc je suis totalement fan en revanche une chaise sur deux, je suis moins fan.. Je ne pense pas que ce soit ce petit détail qui blinde la salle..