Coucou tout le monde, Aujourd'hui il pleut, je me suis lancée dans une activité DIY. 1er essai et franchement je suis trop fière car je trouve ça hyper réussi ! Bref je voulais partager mon petit bonheur du jour avec vous 😉
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui il pleut, je me suis lancée dans une activité DIY. 1er essai et franchement je suis trop fière car je trouve ça hyper réussi ! Bref je voulais partager mon petit bonheur du jour avec vous 😉
Voir message cité
Mais non tkt. Honnêtement je pensais faire un carnage et plus j'avançais plus je me disais "c'est génial", "je suis trop contente", "ce n'est pas dégueu", etc.
Si j'ai réussi tu peux le faire aussi
Voir message cité
Merci beaucoup !
Tkt si tu t'appliques bien sur les écritures des modèles après ce sera facile. J'avoue qu'étant prof cette écriture m'est un peu familière 😉
Voir message cité
Ha bah carrément tu as bien raison !!!
À la base moi je ne pensais écrire que love et amour. Il restait du fil bah j'ai continué 😂 bon les 2 prénoms m'ont un peu embêté quand même.
Voir message cité
Coucou !
Bah écoute franchement non pas du tout. Il faut juste bien s'appliquer pour l'écriture modèle sur lequel tu formes les lettres ensuite et après ça glisse tout seul. Il faut quand même bien anticiper toutes les lettres car certaines nécessitent une organisation pour bien les former surtout les majuscules.
Pour le moment non car je n'ai fais que les lettrages, je n'ai pas encore acheté les cintres. Je viens de les faire sur un coup de tête car je m'ennuyais à cause de la pluie xD Mais je pense faire deux petits trous dans les bords du cintre, mettre de la colle sur la tige puis la glisser dans les trous ^^
Voir message cité
Haaa cool j'avais hésité aussi à faire ça mais ça me semblait trop compliqué. Je me demandais comment tu les fais tenir au cintre. Tu as des photos ?